Les forums JOL

Kysaduras [Hécate]

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 23:14 - Messages
Comme tu l'as fait remarquer, l'éca a le cul entre deux chaises. On peut tout faire soit, mais à côté de ça les classes princi... Lire la suite
5 juin 2011 à 21:08 - Messages
Je vois pas l'intérêt de répondre de manière constructive, il n'y a là aucun argument, c'est juste un post vide de demande de n... Lire la suite
Ah bon, à part "ouin ils sont trop forts", j'en vois aucun. T'as eu du mal à écrire un post de dix lignes, laisse moi rire.... Lire la suite
8 novembre 2010 à 19:02 - Messages
Bah tu regardes le forum, et rien dans la dernière MàJ ne vient parler d'un nerf de F2. Les items nécessitant les ressources ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 21:14 - Messages
Autre chose que je viens de remarquer, je ne sais pas si ça a été dit et j'ai la flemme de me taper 40 pages, mais le trousseau... Lire la suite
3 novembre 2010 à 01:30 - Messages
La poolache est monstrueuse dans un build orienté terre/feu/doms (iop est un bon exemple). Et les youyettes aussi c'est monstru... Lire la suite
31 octobre 2010 à 02:05 - Messages
Oui certes la période pré frigost valorisait bien les persos terre/air, cependant la période post frigost a ajouté un nombre as... Lire la suite
En effet, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais je serais curieux de savoir avec quel fami ou dindon tu accompagnes... Lire la suite
31 octobre 2010 à 02:05 - Messages
Oui certes la période pré frigost valorisait bien les persos terre/air, cependant la période post frigost a ajouté un nombre as... Lire la suite
En effet, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais je serais curieux de savoir avec quel fami ou dindon tu accompagnes... Lire la suite
30 octobre 2010 à 03:32 - Discussion
Youhou, merci les sites de fans qui relayent des fausses informations, je viens de pourrir mes bottines hertie grâce à vous :D. ... Lire la suite
30 octobre 2010 à 03:32 - Messages
Youhou, merci les sites de fans qui relayent des fausses informations, je viens de pourrir mes bottines hertie grâce à vous :D.... Lire la suite
24 octobre 2010 à 12:52 - Messages
Bon, ça me rassure, je vois que je suis pas le seul dans ce cas. Ankama nous aura vraiment tout sorti :D. En espérant qu'ils c... Lire la suite
Le site ne marche pas non plus chez moi. Ça peut être une bonne nouvelle.... Lire la suite

Jeux

Kysaduras [Hécate] joue à :
    Metin2 (depuis 2008)
    Dofus (depuis 2006)
    Kysaduras [Hécate] a joué à :
    Diablo II (2006-2008)Ogame (2006-2007)

Critiques

Kysaduras [Hécate] n'a publié aucune critique de jeu.