Kysaduras [Hécate]

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 23:36 - Messages
Merci pour la précision. Le bug des mobs qui ne passent pas leur tour (encore présent) devrait venir d'ici aussi dans ce cas :... Lire la suite
10 octobre 2010 à 19:03 - Messages
Hier je les ai combattu séparément, mais ils repopent souvent ensemble. Un autre problème qui m'arrive souvent je ne sais pas s... Lire la suite
31 mai 2010 à 13:56 - Messages
Ah ben en voilà une bonne idée, vu le nombre de fois où j'ai passé mon tour parce que je ne regardais pas le combat :D.... Lire la suite
23 mai 2010 à 20:52 - Messages
Ce système est largement soumis au fait que le percepteur est la pièce maitresse de cette agro et que sa mort met fin au comba... Lire la suite
23 mai 2010 à 20:50 - Messages
C'est parce que pour 80% de la population dofusienne estime que l'implication dans une cité se résume à celui qui fait du pvp ... Lire la suite
23 mai 2010 à 18:24 - Messages
Un slot maximum à rajouter me semble plus concret, sinon comme dit plus haut, rien n'empêche quelqu'un de mettre tous les métie... Lire la suite
Pour cette raison qu'un slot max. suffit et encore :D.... Lire la suite
Ouais, mais des slots qu'on peut mettre à l'infini ça ferait en sorte que cette pratique se répande encore plus.... Lire la suite
22 mai 2010 à 21:30 - Messages
Bah au niveau du stuff, à ce level le full meu reste encore assez bon. Après ton mode de jeu est-il full force, ou tu alternes ... Lire la suite
22 mai 2010 à 21:24 - Messages
Si tu joues un jeu où l'agi à une part importante, le kim ne sert à rien alors que le solo est bien mieux. Après pour un stuff... Lire la suite
22 mai 2010 à 17:26 - Messages
J'ai configuré "barre d'espace" pour le CaC, donc je vois pas vraiment comment tu veux afficher ça sur un icône de sort. Et no... Lire la suite
21 mai 2010 à 22:47 - Messages
Boosts 1) contre, j'aime bien les %doms donnés à mon bourrin, ça aide toujours en première ligne. 2) mouais, pourquoi pas, bien... Lire la suite
1) je vois pas l'intérêt de fusionner deux sorts, surtout pour un vdv qui comme on l'a fait remarqué devient trop important. 2... Lire la suite

Jeux

    Kysaduras [Hécate] joue à :
    Metin2 (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2006)
    Kysaduras [Hécate] a joué à :
    Diablo II (2006-2008)OGame (2006-2007)

Critiques

    Kysaduras [Hécate] n'a publié aucune critique de jeu.