Kysaduras [Hécate]

Dernières publications

RSS
12 mai 2010 à 18:15 - Messages
Normal que moi à 3/4 comptes je suis à peine à 150 de ping? En supérieur et tout et tout :eek:.... Lire la suite
Euh, un pc moyen, une connexion qui plante des fois sans savoir pourquoi, donc non je ne suis pas l'élu :o.... Lire la suite
12 mai 2010 à 12:41 - Messages
En tant qu'éleveur de dinde, je soutien ton projet. C'était plus pratique avec un onglet icône, c'était d'ailleurs un point pos... Lire la suite
Non c'est pas gênant, mais plus pratique l'ancien onglet. Le joueur de Dofus est un animal étrange que rien ne peut contenter :... Lire la suite
12 mai 2010 à 12:39 - Messages
On a d'ailleurs pu voir quelques baraques de frigost au passage :D.... Lire la suite
12 mai 2010 à 12:36 - Messages
Ce qu'il aurait fallu c'est ne pas passer tous les gros serveurs en 2.0 dès le début, et tenir compte des remarques des joueurs... Lire la suite
Pas chez moi en tout cas, je peux co tous mes persos.... Lire la suite
12 mai 2010 à 12:25 - Messages
Vous éxagérez vraiment. La démarched es nouvelles didnes est ien mieux que celles des V2 qui était largement irréaliste. Là les... Lire la suite
Du point de vue de la visibilité non, l'ancien skin prenait trop de place,e t j'avais du mal à jouer sur drago. Mais ça je pens... Lire la suite
12 mai 2010 à 11:58 - Messages
Euh pour les gens qui disent je veux le choix entre interfaces 1.29 ou 2.0, vous l'avez hein :doute:. Il suffit de cocher l'opt... Lire la suite
11 mai 2010 à 22:39 - Messages
Pour ce qui est des dindes, les pattes frêles font juste un peu étrange sur le corps qui est resté assez costaud. En revanche l... Lire la suite
Après test de la nouvelle version, je tourne sans problèmes 3/4 comptes en qualité supérieure et avec les anims' des sorts :amo... Lire la suite
11 mai 2010 à 19:58 - Messages
Avec un mouvement normal, pas la façon totalement bizarre des V2.... Lire la suite
11 mai 2010 à 19:50 - Messages
Petit problème récurrent sur la 2.0, lié à l'élevage, je ne sais pas si il a déjà été perçu, mais il apparait après une séance ... Lire la suite
11 mai 2010 à 19:49 - Messages
Euh, perso j'utilise la barre de raccourci, il y a plusieurs slots, ils sont fait pour être utilisé, ça ne me pose aucun problè... Lire la suite

Jeux

    Kysaduras [Hécate] joue à :
    Metin2 (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2006)
    Kysaduras [Hécate] a joué à :
    Diablo II (2006-2008)OGame (2006-2007)

Critiques

    Kysaduras [Hécate] n'a publié aucune critique de jeu.