Problèmes de connexion du 24/10/2010: Comptes bannis.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous / toutes !

Cela fait plusieurs années que j'arpente ce forum sans jamais y avoir créer de sujet , voilà chose faite

Je vous explique mon problème : je possède 4 comptes . Ce matin , j'en connecte 2 sans problèmes , puis j'essaye de connecter les 2 autres à leur tour .
Et là c'est le drame ! Un message d'erreur me prévient que mes comptes ont été bannis ! Je réessaye une dizaine de fois , en vain !

( Je tiens à préciser que j'étais le seul à détenir les mots de passe , que j'ai un bon antivirus , que je ne télécharge pas de fichiers " dangereux " et que je n'ai jamais été banni )

Je me précipite alors sur la gestion de compte pour connaitre la raison de mes bannissements ! Et là , et bin y'a rien ! Ni la raison , ni la durée ! Comme si rien ne c'était passé !

Frustré , je déconnecte mes deux premiers comptes . Puis je les reconnecte pour savoir si il s'agit d'un beug ! Et là c'est le pompon : je reçois le même message d'erreur sur mes 2 premiers comptes que je venais de les connecter 10 minutes avant !

Donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème qui est TRES () énervant et si la même chose était déjà arrivée à quelqu'un d'autre !

Merci à tous !
J'arrive pas à aller dans les fichier du support donc j'ai du mal à te dire pourquoi.

Sinon peut être:

achat kamas
Prêt de compte
Exploitation de faille
xp un métier ou élevage avec spam

Et si tu veux être sûr go support.
Si tu n'as rien fait de tout ça :

As-tu déjà utilisé un proxy afin de masquer ton adresse IP ?
As-tu déjà joué d'une connexion autre que la tienne ? (Genre les hotspot wifi).

Parce que si quelqu'un utilisant des bots a utilisé la même IP que la tienne, ça expliquerait tout ça...

En tout cas, contrairement à ce qui est dit sur le forum officiel par certains membres, ce n'est pas un bug généralisé, je peux me connecter, et j'ai trois amis en ligne, qui ont donc, eux aussi, pu se connecter.
Rien dans mes mails non plus !

J'ai vidé le cache , sans succès!

Et j'ai reboot modem , rien non plus ! Et je n'ai jamais utilisé de proxy et je ne me connecte pas sur d'autres connexions ! ( même celle des voisins )

Sinon je n'ai jamais acheté de kamas , ni abusé d'une quelconque faille , ni prêter mon compte .. :/
Sinon au niveau des métiers , ça m'étonnerait je suis forgeur de pelles et le spam avec ce genre de métier ...
Je veux dire, quand tu bannis, tu peux bannir une adresse IP complète ou pas, voire même le nom de domaine, en tout cas, ça marchait comme ça sur les tchats, et c'est ainsi qu'en bannissant une personne d'un réseau universitaire, ça avait banni tous ceux ayant le même nom de domaine apparaissant dans le whois de l'IP...
Donc erreur de manip ou de programmation qui a banni tout le nom de domaine plutôt qu'une IP précise ?
Pas impossible vu l'ampleur...

Edit : Bah voilà, on dirait bien que ça a banni tous ceux ayant le nom de domaine neuf :-/
Reste à écrire au support, et je pense que ça sera vite débloqué avec une excuse pour les utilisateurs neuf telecom , déjà on a trouvé le point commun entre tous ces bannissements, c'est déjà ça, donc c'est pas untel ou untel visé pour des actions répréhensible, mais un bug ou erreur ayant conduit à bannir tous les utilisateurs neuf.
J'ajoute ma pierre à l'édifice et je résous le mystère (sisi rpz).
Un pote étant chez neuf télécom s'est reconnecté avec tout ses comptes bannis ce matin, je me réveille donc avec la même mauvaise surprise puisqu'il à accès à certains de mes comptes (bouh prêt de compte).

Et puis, au final, je me connecte tranquillement sur les comptes soi-disant banni. Donc les utilisateurs de neuf/sfr voient leur comptes bannis alors qu'ils ne le sont pas.

Réjouissez vous <o/ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés