Problèmes de connexion du 24/10/2010: Comptes bannis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArThAs-S
Bonjour, après plusieurs reboots, je suis toujours banni.

Bien que mes adresses ont différées à chaque fois, elles commençaient toutes par :

77.205

Voila la plage qui est banni, en ayant marre de faire des décos/reco, je vais attendre patiemment.

Arth
Je suis en 77.206 et ça veut pas non plus.
Peut-être carrément la plage 77 entière.
Citation :
Publié par Macao.
Ce matin ça bloquais chez moi aussi je suis chez free .
edit: a non en faite je me suis gourer j'essayais de me log sur un vieux compte banni sorry

Ceux qui ont free ils ont rien compris

Ca a plutôt bien marché pour moi
Chaud quand même ce soucis...on est dimanche il y a une équipe d'astreinte mais d'ici à ce qu'ils débannent toutes les IP bloquées à la main . A part déban la plage entière mais apparemment ça a pas l'air de les tenter puis si Passe-Serveurs monsieur Bill est de repos l'histoire risque de traîner .

Bref tentez de reboot vos box jusqu'à chopper une ip non-bannie si vous tenez vraiment à jouer car l'attente risque d'être longue. Bonne chance.
Idem, ban.

En même temps j'suis perdu:
[MylifeON ]A la base j'étais chez club-internet, ensuite ils ont été rachetés par neuf, qui ont eux-meme été achetés/se sont associés a SFR..
Alors bon, a la fin ca merdouille.. Et pas uniquement sur dofus.. [/MylifeOFF]

Voila, j'ai désinstallé, reboot, rien.
J'attend patiemment, même si ca commence a me gonfler toutes les difficultées qu'on a pour se co en ce moment.
Ils parlent de vague prématurée, ça veut dire que le ban def ne devait avoir lieu que plus tard, mais devait avoir lieu quand même. Vos comptes sont foutus.
Citation :
Bonjour,

Suite à un incident technique avec le système anti-bot après une arrivée massive de bots, une plage IP utilisée par ces bots a été bannie ce matin.

A la suite de vos messages, nous avons identifié la plage IP concernée et avons levé le bannissement.

La situation devrait donc revenir à la normale.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et merci de votre compréhension.
http://forum.dofus.com/fr/problemes-...427-p-700.html

Merci le support .
pour en haut : nobe copieur dymage xd noub

Hop,Pour ceux qui sont banned

Débranchez votre box et rebranchez la jusqu'a vous n'avez pas une IP 77.XXX (95 toucher aussi apparement)
Si sa marche pas

Allez dehors voir votre copine et si vous êtes un gros geekou plein de bouton bah prenez votre courage a 2 mains et go sortir dehors mettez des lunettes de soleil on sais jamais enfin si vous êtes restez dans le noir pendant que vous jouez a lordi
Citation :
Publié par Caillou64
Bonjour à tous / toutes !

Cela fait plusieurs années que j'arpente ce forum sans jamais y avoir créer de sujet , voilà chose faite

Je vous explique mon problème : je possède 4 comptes . Ce matin , j'en connecte 2 sans problèmes , puis j'essaye de connecter les 2 autres à leur tour .
Et là c'est le drame ! Un message d'erreur me prévient que mes comptes ont été bannis ! Je réessaye une dizaine de fois , en vain !

( Je tiens à préciser que j'étais le seul à détenir les mots de passe , que j'ai un bon antivirus , que je ne télécharge pas de fichiers " dangereux " et que je n'ai jamais été banni )

Je me précipite alors sur la gestion de compte pour connaitre la raison de mes bannissements ! Et là , et bin y'a rien ! Ni la raison , ni la durée ! Comme si rien ne c'était passé !

Frustré , je déconnecte mes deux premiers comptes . Puis je les reconnecte pour savoir si il s'agit d'un beug ! Et là c'est le pompon : je reçois le même message d'erreur sur mes 2 premiers comptes que je venais de les connecter 10 minutes avant !

Donc j'aimerais savoir comment résoudre ce problème qui est TRES () énervant et si la même chose était déjà arrivée à quelqu'un d'autre !

Merci à tous !
4 -5 mois que j'ai arrété dof pour un ban sans raisons, j'ai jamais eu de réponses après les random bot made in ankama.

Vous êtes chanceux.
Wtf, je viens de me faire ban 2h alors que je me contentais de marcher d'une map à l'autre, je suis le seul?

Décidément, une moitié d'aprèm qui saute et ça en bonus après 10 minutes de jeu, j'suis gâté aujourd'hui.
Citation :
Bonjour,

Suite à un incident technique avec le système anti-bot après une arrivée massive de bots, une plage IP utilisée par ces bots a été bannie ce matin.

A la suite de vos messages, nous avons identifié la plage IP concernée et avons levé le bannissement.

La situation devrait donc revenir à la normale.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et merci de votre compréhension

Source

EDIT: Ah ouais, j'avais pas vu *_*'
N'empêche que j'avais trouvé la raison à 11h ce matin
Donc 5heures avant leurs techniciens.
Et ce, sans travailler dans l'équipe d'Ankama, c'était un peu évident quand on cherchait un minimum quand-même
C'est pas nouveau les bans de plage IP, c'est pour cette raison qu'il faut pas utiliser de proxy (ou autres moyens détournés) pour se connecter au serveur de jeu.
Après pour le cas présent, c'est les effets de bord d'un tel système... à voir si ils vont dédommager les quelques heures de jeu bloquées.
Je n'y connais pas grand chose en IP et tout mais si ils banissent par l'IP, comment font ceux qui ont des IP dynamiques lorsque leur FAI leur attribut une IP qui a été bannie par ankama?

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par Yuyu
Les bots sont pas censés utiliser les plages IP des FAI français à priori
Là, si Ankama porte plainte, fastoche à savoir qui c'est... Espérons qu'y ait des poursuites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés