Problèmes de connexion du 24/10/2010: Comptes bannis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
J'arrive pas à aller dans les fichier du support donc j'ai du mal à te dire pourquoi.

Sinon peut être:

achat kamas
Prêt de compte
Exploitation de faille
xp un métier ou élevage avec spam

Et si tu veux être sûr go support.

|Modéré par Uthara|

Sinon ouai, y'a beaucoup de ban pour métier en spam. Mesure antibot me semble.

EDIT : Ah pas vu, c'est Neuf.
La seul solution pour le moment est d'attendre que le staff ressoude le problème.

Tu peux toujours tenté de rebooté ta box, apparemment, chez certain sa aurait marché.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Merci de vous calmer et d'attendre patiemment la résolution de cette vague prématurée de bannissements.

Nous sommes dimanche et il est fort probable que le staff Ankama soit de repos aujourd'hui.

Il y a néanmoins une équipe d'astreinte qui surveille l'état des serveurs de jeu, et soyez certains que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.

Namtarod

http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=3483802
Aïe ! Ce matin, alors que j'allais xp tranquillement aux grobes, mon compte est soudainement déconnecté. J'essaye de me reconnecter et là :"Connexion refusé, tu comptes a été banni".

J'aimerais bien comprendre... Je n'ai reçu aucun message d'avertissement, aucun e-mail, et je n'ai commi aucune faute sauf jouer en multi compte. (Je suis pas le seul)
BREF.
J'aimerais savoir si je pourrais récupérer mon compte et si c'est déjà arrivé à d'autre personne. VDM
Effectivement c'est le genre de bug qui fait flipper du moment ou ça reste un bug ^^

Sinon je suis sur Wifirst (cité U)

Un modem pour 50 vous pensez y'a moyen je le trouve et je le débranche en douce sans me faire taper dessus ?
Citation :
Publié par Falcon-x
Aïe ! Ce matin, alors que j'allais xp tranquillement aux grobes, mon compte est soudainement déconnecté. J'essaye de me reconnecter et là :"Connexion refusé, tu comptes a été banni".

J'aimerais bien comprendre... Je n'ai reçu aucun message d'avertissement, aucun e-mail, et je n'ai commi aucune faute sauf jouer en multi compte. (Je suis pas le seul)
BREF.
J'aimerais savoir si je pourrais récupérer mon compte et si c'est déjà arrivé à d'autre personne. VDM
Tu peux lire
Même problème j'ai eu peur aussi mais vu le nombre de bannissements injustifiées on doit avoir le même problème et cela doit être une erreur car je ne peux même plus recréer un compte ankama pour parler alors que je n'ai rien fait. Un comble kwa !
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Même surprise pour un pote.
Et même chose que Hashashin, je suis co sur son conte, alors que quand lui veux se co, ça le met banni.
Certainnement un bug .
Ah de même. Bon ça me rassure (un peu). Je venais d'up 101, la rage...
Citation :
Publié par Feromone
Va y avoir un RB ou ?

Histoire de savoir s'il y a intérêt à jouer ou pas...
Non je ne pense pas; il n'y a pas eu de deconnexion massive donc pas besoin de RB.
Citation :
Publié par Kramay
Parce que c'est interdit ?

Si y'a des problèmes, oui.
Bien sur que c'est interdit, même si ça ne l'était pas c'est complètement immature d'acheter de l'argent virtuel avec de la thune réel, imo.
Mais comment peuvent-ils savoir si tu achète des kamas?

(Vois déjà le type qui achete des millions de kamas, et qui se fais ban juste après)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés