Falcon-x |
Dernières publications

Ouais ça peu être pas mal. En se qui concerne les sorts? Une idée? :s... Lire la suite

Aïe ! Ce matin, alors que j'allais xp tranquillement aux grobes, mon compte est soudainement déconnecté. J'essaye de me reconne... Lire la suite
Ah de même. Bon ça me rassure (un peu). Je venais d'up 101, la rage...... Lire la suite

Aïe ! Ce matin, alors que j'allais xp tranquillement aux grobes, mon compte est soudainement déconnecté. J'essaye de me reconne... Lire la suite
Euh oui pourquoi? :s... Lire la suite

Voilà j'aimerais savoir le prix de ma drago' sachant qu'il n'y en a pas en hdv :D ( lvl 100) Castrée. Az-Heal :) Lire la suite

En effet, il y a d'autres sujets comme ceux-ci. Je les ai regardés, et je les trouves un décevant. En se qui concerne, se fair... Lire la suite
Je reste full sagesse jusqu'à 105. Là je suis lvl 64 avec 425 de sagesse.... Lire la suite
Okai. Merci. Non ta vue ne fait pas défaut, je cherche à la fois un stuff & une technique pour me le payer !... Lire la suite

Bon comme c'est marqué dans l'intitulé, je cherche à stuffer mon eni ! J'ai pensé à un petit stuff relativement basique: ... Lire la suite