Falcon-x

Dernières publications

RSS
24 November 2010 à 18:55 - Messages
Ouais ça peu être pas mal. En se qui concerne les sorts? Une idée? :s... Lire la suite
23 November 2010 à 21:09 - Messages
Salut ;) Comme c'est intitulé plus haut, j'aimerais jouer mon eniripsa en Pvp. Je dispose d'un parchottage 25 sagesse, 101 in... Lire la suite
22 November 2010 à 22:48 - Messages
Salut. Comme c'est marqué plus haut, je cherche à jouer un eni feu 125 en pvp. J'aimerais de l'aide pour le stuff Je dispose d... Lire la suite
24 October 2010 à 11:55 - Messages
Aïe ! Ce matin, alors que j'allais xp tranquillement aux grobes, mon compte est soudainement déconnecté. J'essaye de me reconne... Lire la suite
Ah de même. Bon ça me rassure (un peu). Je venais d'up 101, la rage...... Lire la suite
24 October 2010 à 11:48 - Messages
Aïe ! Ce matin, alors que j'allais xp tranquillement aux grobes, mon compte est soudainement déconnecté. J'essaye de me reconne... Lire la suite
Euh oui pourquoi? :s... Lire la suite
14 September 2010 à 19:24 - Discussion
Voilà j'aimerais savoir le prix de ma drago' sachant qu'il n'y en a pas en hdv :D ( lvl 100) Castrée. Az-Heal :) Lire la suite
9 September 2010 à 21:24 - Messages
En effet, il y a d'autres sujets comme ceux-ci. Je les ai regardés, et je les trouves un décevant. En se qui concerne, se fair... Lire la suite
Je reste full sagesse jusqu'à 105. Là je suis lvl 64 avec 425 de sagesse.... Lire la suite
Okai. Merci. Non ta vue ne fait pas défaut, je cherche à la fois un stuff & une technique pour me le payer !... Lire la suite
9 September 2010 à 21:06 - Discussion
Bon comme c'est marqué dans l'intitulé, je cherche à stuffer mon eni ! J'ai pensé à un petit stuff relativement basique: ... Lire la suite
2 August 2010 à 16:53 - Discussion
Salut à tous. Bon comme c'est marqué dans l'intitulé, je cherche à me faire pas mal de kamas avec un métier si possible. Mais j... Lire la suite
25 July 2010 à 18:40 - Messages

Jeux

Falcon-x joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Falcon-x n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Falcon-x n'a publié aucune critique de jeu.