Les forums JOL

[Sio]Maelstrom

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 15:48 - Messages
Je suis le seul à trouver gênant le cooldown entre les objets utilisables ? 13 secondes pour manger 20 pains d'après mon chron... Lire la suite
+1 Mirialla ! J'suis content de ne pas être le seul qui soit gêné par le cooldown des objets utilisables qui n'a pas lieu d'... Lire la suite
Si c'était pour un up chasseur ils auraient pu mettre moins cher le coût des craft des viandes frigost... Exemple : La viande g... Lire la suite
5 février 2011 à 16:40 - Messages
Nimps ! Une exo une fulgu c'est pas spammer des rune PM puis SC PA et hop l'exo torché en 1 minute. Pour une fulgu il faut pre... Lire la suite
13 janvier 2011 à 19:29 - Messages
A ce jet j'estimerai à prix craft +1M parce qu'en 3-4 runes tu l'as ce jet ^^ (les 1M c'est juste pour la flemme de rassembler ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 17:08 - Messages
Oui, 80M elle part.... Lire la suite
Mansion PM > amu glours sauf pour les rares classes qui jouent full pano glours mais il faut savoir que si l'on veut optimise... Lire la suite
1 janvier 2011 à 16:42 - Messages
Oui et faudrait pouvoir acheter des exos et des dofus avec des ogrines ça serait cool ! (joke hein) Ca vaut vraiment la peine d... Lire la suite
28 décembre 2010 à 00:06 - Messages
Pour le Styx je n'ai pas fait la quête du convoi devant la taverne comme on l'a dit précédemment je pense que c'est après la qu... Lire la suite
28 décembre 2010 à 00:00 - Messages
Ca n'empêche que le PvP est mort aussi sur Silouate comme quoi la fm exotique n'est pas la seule cause de la disparition du PvP... Lire la suite
23 décembre 2010 à 19:04 - Messages
La quête pour le styx c'est sur le Tengu Givrefoux c'est sûr à 100% car je l'ai faite *-*... Lire la suite
12 décembre 2010 à 17:36 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/453350pbconvoihumanitaire.png Edit : Problème réglé il fallait finir sa quête de classe... Lire la suite
Sur mes mules ça fonctionnait dans cet ordre donc c'est peu probable que cela ne change quelque chose :/... Lire la suite
Merci, KTN je t'aime ^^... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:29 - Messages
Rien de nouveau : Estim = prix du gel + prix 100 runes PO + prix rune ga pa... Lire la suite

Jeux

[Sio]Maelstrom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sio]Maelstrom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sio]Maelstrom n'a publié aucune critique de jeu.