[Sio]Maelstrom

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 17:42 - Messages
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais lorsque je change de personnage ou que je connecte un autre compte je suis obligé de... Lire la suite
Autre modif' qui me gêne perso c'est lorsqu'on fm à chaque rune on retourne en haut de l'item on ne peut donc pas "surveiller u... Lire la suite
Si c'est vraiment ça c'est juste pas logique qu'ils ne l'aient pas remarqué en interne ...... Lire la suite
27 octobre 2010 à 11:36 - Messages
Euh avoir une team blindée de pp est d'autant plus cheat s'il y a des challs hein vu que les challs si je ne me trompe sont j... Lire la suite
26 octobre 2010 à 20:15 - Messages
Venant de forgemager des Sandales Piniste j'ai remarqué que la force réagissait comme un OM à partir de 40, l'esquive PM à part... Lire la suite
Et c'est le cas sur la plupart des items frigost ce qui les rend bancals (bancaux ? nan bancals j'crois) en pvm et leur manque ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 12:11 - Messages
Même problème j'ai eu peur aussi mais vu le nombre de bannissements injustifiées on doit avoir le même problème et cela doit êt... Lire la suite
http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/%5B-beug-%5Dbannis-pour-la-vie--t400427.html En gros tous les gens qui o... Lire la suite
24 octobre 2010 à 12:06 - Messages
http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/%5B-beug-%5Dbannis-pour-la-vie--t400427.html En gros tous les gens qui o... Lire la suite
15 octobre 2010 à 16:29 - Messages
C'est moi ou je suis le seul à avoir remarqué que très peu d'items frigost II donnaient de la pp (je n'ai noté que le bâton bra... Lire la suite
26 septembre 2010 à 11:44 - Messages
Le problème de cette version est que lorsqu'on a un gros puits on ne voit pas si les runes que l'on passe passent en SC ou en S... Lire la suite
25 septembre 2010 à 12:10 - Messages
Il vaut 5M à faire ce gelano, mais je vois personne mettre 5M dedans 3M serait plus approprié je pense.... Lire la suite
17 septembre 2010 à 16:15 - Messages
J'suis d'accord avec mon keupin Iko, si tu vois le mec en face avec un scarador t'es sûr à disons 90% qu'il est full neutre ou ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:33 - Messages
Récemment un +18 est parti à 55M pourquoi pas le tien donc j'pense que 55M c'le prix !... Lire la suite

Jeux

    [Sio]Maelstrom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Sio]Maelstrom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Sio]Maelstrom n'a publié aucune critique de jeu.