Kralamansion pm

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
J'y mettrais pas 80m avec l'arrivée de la glours perso.
Mansion PM > amu glours sauf pour les rares classes qui jouent full pano glours mais il faut savoir que si l'on veut optimiser un perso, exoter une pano glours est moulte fois plus difficile que des items pré-frigost. Et au bout d'un moment cette pano devient un fardeau surtout qu'il lui manque 1cc pour jouer lamour/kralano/cac 0 cc en 1/2 all avec un tutu 20 :/

Et vu l'explosion des prix d'un peu près tous les items THL et donc la relative facilité à gagner des kamas 80M ne me parait le moins du monde abusé.
Citation :
Publié par Fabh
J'y mettrais pas 80m avec l'arrivée de la glours perso.
La glour a une limitation de pm en condition, 1 cc de moins, ne profite pas a toutes les classes / tous les sorts ( do élem notamment ), n'offre pas de pp hors pano, a un seul po, a moins de vita, n'a pas de créa.

Donc une mansion pm > glour, surtout jouée hors pano, peut être pas pour quelques classes qui gagnent vraiment de gros avantages en full glour ( eni / enu notamment ) mais elle est utilisable dans beaucoup plus de builds.

Ton estim a 50 - 60 m me semble donc assez basse, je pense que ça peut monter plus haut. Surtout que mise à part la pp un peu basse - secondaire vu que ce genre d'exo, d'optimisation, se fait principalement pour le pvp -, le jet est beau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés