[Sio]Katana |
Dernières publications

Je pense que tu devrais trouver des éléments de réponses à ta question dans quelques bouquins de Machiavel (Oui Machiavel jouai... Lire la suite

Vas y je veux connaitre les résultats svp ! Vous savez si mon équipe a gagnée ?... Lire la suite

Oui il n'y a pas foule.. Faudrait une récompense bateau à tous les participants n'ayant fait aucun forfait, ça motiverai peut ê... Lire la suite

Moi je trouve ça louche, personne veut faire du 2v2 d'habitude.. :ange:... Lire la suite

Bonsoir, savez vous si le pnj glukarn à l'atelier de fabrication bug, ou bien si il faut avoir fait ou enclenché une autre quêt... Lire la suite

J'avais remarqué que dès le lvl 174 (peut être avant même) le seuil d'xp guilde n'est plus proportionnel à l'xp des personnag... Lire la suite

Loin de moi l'intention de taunt, mais tu viens de faire un beau sophisme ... Ta dernière phrase n'est pas très honnête, lim... Lire la suite
Autant pour moi.... Lire la suite

Effectivement les prix ont légèrement baissés depuis un an, ce qui renforce ce que je dis ...... Lire la suite
Jeux
[Sio]Katana joue à :
DOFUS (depuis 2006) |