Silouaminator, Deuxième édition

Répondre
Partager Rechercher
Cet hiver, de vaillants combattants ont combattu pour la gloire et l'honneur de notre minotoror tout puissant; Silouate. Toutefois, le protecteur des Dofus est en difficulté. Bien que de nouvelles recrues ont fait leur entrée dans l'armée Silouatienne, cela ne semble pas suffisant... Les forces du mal avancent et tentent de voler les Dofus que nous protégeons tant bien que mal. Nous devons repousser ces forces qui tentent de dérober nos biens les plus précieux... Le Silouaminator est de retour pour recruter encore une fois des guerriers dont la force dépasse notre imaginaire...

Comme vous avez du le comprendre, ce printemps, Silouate sera l'hôte de la deuxième édition du Silouaminator !
Tous les personnages au dessus du niveau 100 pourront y participer s'ils le souhaitent, différentes tranches de niveaux ont été prévues pour que chacun ait sa chance et devenir une des légendes du serveur.
Chaque équipe devra réunir deux personnages, mais aussi deux joueurs, et réussir à s'imposer face à ses adversaires.
N'hésitez pas à vous inscrire, les places ne seront pas illimités !

Tous les combats seront filmés et commentés par Ad & Az, commentateurs officiels du Goultarminator de l'an 642 qui nous feront l'honneur d'être à nos côtés !

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 4 Février sur le forum du Silouaminator jusqu'au dimanche 23 Février.

Attention, il n'y a que 8 places pour chaque tranche de niveau, ne laissez pas passer votre chance ! (Peut-être plus selon le nombre d'inscriptions)

Les combats se dérouleront sur trois week-end : le 2 - 3 Mars ; le 9 - 10 Mars ; le 16 - 17 Mars ; le 23 - 24 Mars
Les horaires pour chaque équipe et tranche de niveau seront communiqués une fois les inscriptions closes.

Les maps des combats seront révélées en temps voulu, il faut bien garder une part de mystère.

Les règles :

• Les tranches de niveaux sont : 100 - 140 ; 141 - 160 ; 161 - 180 ; 181 - 200
  • Il y aura 8 places / équipes pour chaque tranche de niveau. C'est le minimum pour participer dans une tranche. Ce chiffre augmente selon le nombre d'inscriptions
  • Chaque équipe devra être constituée de deux personnages et deux personnes : le multicompte est proscrit pour ce tournoi.
  • Il est impossible d'avoir deux classes piliers dans la même équipe. Sont considérées comme telles : osamodas, sacrieur, eniripsa, feca, xelor.
  • Une même personne ne peut pas faire partie de plusieurs équipes, mais il peut participer dans plus d'une tranche de niveaux.
  • Il est possible de prévoir jusqu'à 2 remplaçants en cas d'absence imprévue, ils devront être mentionnés dès l'inscription et respecter les règles énoncées ci-dessus. Si une équipe n'arrive pas à présenter 2 personnages malgré tout, elle sera considérée comme forfait.
  • Les bonbons et boucliers sont interdits lors de cette édition, tout le monde ne pouvait pas profiter des boucliers et les bonbons facilitant trop certains modes de jeu.
  • L'initiative ne pourra pas être changée en phase de préparation.
  • Chaque combat sera supervisé par un arbitre.
  • Les joueurs devront communiquer leur ordre d'initiative et initiative moyenne à leur arbitre avant le combat. Les arbitres seront répartis à l'avance sur le forum du tournoi.
  • En cas de désaccord, c'est à l'arbitre de trancher. Les décisions des arbitres doivent être respectées sous peine de sanctions.
  • Les arbitres seront chargés de rapporter les résultats des combats sur le forum.
  • Les insultes et autres provocations sont interdites, sous peine de sanction allant jusqu'à la disqualification.

Victoire Parfaite (aucun mort)=60 points
Victoire par Forfait= 60 points
Victoire avec un mort= 40 points
Victoire écrasante(Avantle début du tour 4)= +10 points
Défaite sans tuer= 10 points
Défaite avec un meurtre= 20 points

Si un personnage est ressuscité grâce à un Osamodas, celui-ci va quand même être compté comme une personne tuée.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir sur le forum du Silouaminator !
Vous pouvez aussi nous suivre sur le compte Twitter du tournoi, tous les spoils se retrouvent sur cette plateforme.
Nos boites ankabox sont ouvertes pour toute question, vous pouvez également les poser sur ce topic, le forum, le compte twitter ou encore en mp directement en jeu !
( /w soukoushou)

Dernière modification par [Sio] Sekeshe ; 26/01/2013 à 16h25.
Que du bon qui s'annonce !

Si jamais t'as besoin d'un petit coup de main pour quelque chose, bien que j'ai encore moins de temps pour moi que lors de la première édition, n'hésites pas à demander.

GL & HF à tous les futurs participants, puissent-ils être nombreux !
Je peux aider pour l'organisation si il faut en fonction de mes disponibilités !(n'ayant pas l'optimisation pour la tranche 180-200 et n'ayant pas de personnage 100-120 opti non plus ^^)

Je vais également en parler en guilde un peu peut-être aura-t-on des interressés que ce soit pour aider à de l'orga ou pour participer.
Imo, un bon point de départ, si certains ont pas mal de contacts ML, serait de faire tourner l'information un maximum pour éviter qu'il n'y ait des participants que dans la classe 180 - 200, comme la dernière fois ...

A voir le moyen par contre, étant donné que le flood sur les divers canaux la dernière fois n'a pas vraiment fonctionné et qu'un modérateur en jeu faisant un peu trop de zèle n'a rien trouvé de mieux que de kick du jeu un personnage filant le lien du forum du silouaminator, trouvant le lien douteux ou je ne sais quoi, sans aucune raison ...

Je pense tout particulièrement à ceux qui évoluent dans ces tranches de niveaux ou qui ont des mules dans ces tranches de niveaux et des contacts dans plusieurs guildes du coup.

Je relaie l'info sur twitter de ma part, et je ferai probablement un post sur mon forum de guilde bien qu'ils soient tous déjà au courant je pense !
Tenez, j'avais oublié de vous montrer la deuxième version de la bannière du Silouaminator, en effet j'étais partis pour faire un GIF faisant défiler les trois bannières mettant en scène les 15 classes mais le qualité du rendu n'étais pas au rendez vous...

http://img15.hostingpics.net/pics/997410finalpsd2.png

Edit : J'ai retrouvé le rendu en fin de compte !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359445915-test-fondu.gif

Dernière modification par Aspyck ; 29/01/2013 à 08h53.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Je reste persuadé que c'est un peu léger question taille, et que 12 fois plus grand ce serait bien plus pratique.
Du moment qu'il y a un Osamodas
( Quand je vais dire ton grade jol à lulu, il va pas être content !! )
Grosse nouvelle tout le monde, Le tournoi sera à l'avant plan de toute les communautés dofusiennes si nous réussissons à trouver un accord avec certaines personnes.

Ainsi donc, j'aurais besoin d'aide pour cette grosse préparation!

-L'une des choses très importante sera de limité les FORFAITS!
Ainsi Donc, je vous demande de vous trouvez des remplaçants dans le meilleur des cas. Il faudra les indiquer lors de votre inscription!

De plus, Essayez de faire une grosse publicité partout sur le Serveur, cela sera très important pour l'avenir de l'évènement! Incitez vos amis, vos compagnons de guilde et tous ceux que vous voudrez! Même s'ils ne sont pas les plus optimisées, qu'ils tentent leur chance c'est important!

Merci à tous,

Cordialement,

Soukoushou le Roublard
*regarde son agenda*

Pour la participation je ne sais pas, faudrait que je vois avec Sinik si on aligne une équipe ou pas.
Par contre je suis disponible si t'as besoin d'aide pour quelque chose fais moi signe.
Citation :
Publié par Master-rac
Tournoi malheureusement en plein sortie de Maj x) , c'deja mieux qu'en plein milieu
Je trouve triste de raisonner comme ça ! On va pouvoir s'amuser un peu !

Edit pour en dessous : D'accord, mais quel est le rapport avec ma citation ?

Dernière modification par [Sio]Mellandra ; 19/02/2013 à 11h38.
Citation :
Difficile (pour moi) d'être présent les week end en question.
Citation :

Edit pour en dessous : D'accord, mais quel est le rapport avec ma citation ?
Triste ? non jusque que des personnes hésite a s'inscrire je pense, voir même s'être desinscrit à cause la maj x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés