|
Cet hiver, de vaillants combattants ont combattu pour la gloire et l'honneur de notre minotoror tout puissant; Silouate. Toutefois, le protecteur des Dofus est en difficulté. Bien que de nouvelles recrues ont fait leur entrée dans l'armée Silouatienne, cela ne semble pas suffisant... Les forces du mal avancent et tentent de voler les Dofus que nous protégeons tant bien que mal. Nous devons repousser ces forces qui tentent de dérober nos biens les plus précieux... Le Silouaminator est de retour pour recruter encore une fois des guerriers dont la force dépasse notre imaginaire...
Comme vous avez du le comprendre, ce printemps, Silouate sera l'hôte de la deuxième édition du Silouaminator ! Tous les personnages au dessus du niveau 100 pourront y participer s'ils le souhaitent, différentes tranches de niveaux ont été prévues pour que chacun ait sa chance et devenir une des légendes du serveur. Chaque équipe devra réunir deux personnages, mais aussi deux joueurs, et réussir à s'imposer face à ses adversaires. N'hésitez pas à vous inscrire, les places ne seront pas illimités ! Tous les combats seront filmés et commentés par Ad & Az, commentateurs officiels du Goultarminator de l'an 642 qui nous feront l'honneur d'être à nos côtés ! Les inscriptions sont ouvertes à partir du 4 Février sur le forum du Silouaminator jusqu'au dimanche 23 Février. Attention, il n'y a que 8 places pour chaque tranche de niveau, ne laissez pas passer votre chance ! (Peut-être plus selon le nombre d'inscriptions) Les combats se dérouleront sur trois week-end : le 2 - 3 Mars ; le 9 - 10 Mars ; le 16 - 17 Mars ; le 23 - 24 Mars Les horaires pour chaque équipe et tranche de niveau seront communiqués une fois les inscriptions closes. Les maps des combats seront révélées en temps voulu, il faut bien garder une part de mystère. Les règles :
Points: Victoire Parfaite (aucun mort)=60 points Victoire par Forfait= 60 points Victoire avec un mort= 40 points Victoire écrasante(Avantle début du tour 4)= +10 points Défaite sans tuer= 10 points Défaite avec un meurtre= 20 points Si un personnage est ressuscité grâce à un Osamodas, celui-ci va quand même être compté comme une personne tuée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir sur le forum du Silouaminator ! Vous pouvez aussi nous suivre sur le compte Twitter du tournoi, tous les spoils se retrouvent sur cette plateforme. Nos boites ankabox sont ouvertes pour toute question, vous pouvez également les poser sur ce topic, le forum, le compte twitter ou encore en mp directement en jeu ! ( /w soukoushou) Dernière modification par [Sio] Sekeshe ; 26/01/2013 à 16h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Silouaminator, Deuxième édition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment cool et sympa de votre (ta ?) part !
GL HF à tous les participants, espérons une tranche 13x cette fois-ci ![]() |
![]() |
|
|
Je suis dispo pour aider, je ne penses pas participer cette fois ci !
|
![]() |
|
|
Normalement, je serais disponible pour aider. Pour ce qui est de participer, ça dépend si quelqu'un me propose quelque chose, et si ça m'intéresse.
|
![]() |
|
|
On risque de participer avec un guildeux. Je peux aussi aider au besoin.
Bisous ! |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
J'pourrais aider si tu as besoin de nouveaux éléments graphique, j'pense aussi à la barre d'onglet qu'on a jamais réussi à installer.
![]() |
![]() |
|
|
Je risque effectivement d'avoir besoin d'aide pour l'organisation. La raison est fort simple, je risque de ne pas toujours être présent si vu le décalage et mes horaires de travail.
|
![]() |
|
|
Je reste persuadé que c'est un peu léger question taille, et que 12 fois plus grand ce serait bien plus pratique.
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup se sont plaints quant à la taille de la bannière, trop grosse donc trop de temps de chargement, mais dis moi Mel, tu as un écran de 42 pouces ?
![]() |
![]() |
|
|
http://img803.imageshack.us/img803/9...ouaminator.png
Voilà ce que ça donne sur mon écran, un 24" 16/9, en 100%. Je vois donc le menu, et l'entête de la première partie du forum, directement aucune info. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
|
Moi je trouve ça louche, personne veut faire du 2v2 d'habitude..
![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'inscrits pour l'instant.
![]() |
![]() |
|
|
Oui il n'y a pas foule.. Faudrait une récompense bateau à tous les participants n'ayant fait aucun forfait, ça motiverai peut être plus de monde. Need un sponsor !
|
![]() |
|
|
Tournoi malheureusement en plein sortie de Maj x) , c'deja mieux qu'en plein milieu
![]() |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
|
|
![]() |
|
|
Triste ? non jusque que des personnes hésite a s'inscrire je pense, voir même s'être desinscrit à cause la maj x)
|
![]() |
|
|
Pour ma pars mon temps de jeu des week end est très aléatoire pour le moment, donc je ne peux pas trop m'inscrire mais bon tournois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|