Soukoushou |
Dernières publications

Pano en vente à 50 Millions. Je ne migre pas, le coût de la migration à votre charge. Le tout reste négociable.... Lire la suite

Je serai peut-être intéressé par celui à 21M! Qui est le vendeur?... Lire la suite

Au vue des différentes offres/estimations, je tablerai sur un prix approximatif de 60M, négociations toujours ouvertes!... Lire la suite

C'est pour cela que je dis que je suis ouvert à ton prix/offre compétitif... Lire la suite
Plus ou moins véridique. Elle est exclusif au film* et n'étant pas lié à un événement particulier elle pourrait être dispon... Lire la suite

Yop, Mon acheteur s'étant désisté au dernier moment, je mets donc en vente ici ma panoplie des 1001 griffes disponible uniqu... Lire la suite

Il y a surtout 5 des 8 combats qui sont repris. Donc, votre affrontement et deux autres ne seront pas repris simplement, ca... Lire la suite

Bon bon bon... 1. Il faudrait commencer à arrêter de pleurer sur le sujet, aucune décision n'a encore été prise. Il vaut mie... Lire la suite
Nous attendons des retours à ce sujet, mais nous espérons que tout va bien se passer.... Lire la suite

1- Points Suisses 2- PVA 3- Points Goultarminator... Lire la suite

Oui, c'est un use bug.... Lire la suite

Fallait simplement respecter le déroulement de la draft. Le temps est là pour être respecté et ce n'est pas le problème du ... Lire la suite