Soukoushou

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 01:59 - Messages
Je vous annonce ici que je vais débuter mon aventure sur le serveur le 14, et que je compte bien créer une guilde pour accueill... Lire la suite
Donc, useless de monter des persos avant ça :( Merci de l'info par contre edit: @ Salakiss autant pour moi, j'avais pas vu... Lire la suite
Personnellement, mono compte et sans doute avec un steamer :chut:... Lire la suite
8 août 2014 à 01:52 - Messages
8 août 2014 à 01:50 - Discussion
Bonjour à tous! Afin de discuter de manière à ne pas flood tous les sujets et préparer un sujet de discussions à long terme, ... Lire la suite
7 août 2014 à 14:07 - Messages
Personnellement, je trouve ça intéressant. N'ayant plus rien à faire sur Dofus avec mon steamer outre pvp, je compte bien all... Lire la suite
Merci de l'info!... Lire la suite
7 août 2014 à 14:04 - Messages
Azy Fessouy m'a pas dit qu'il allait le perdre! :(... Lire la suite
7 août 2014 à 02:47 - Messages
Oui évidemment, certains sorts peuvent être niveau 4-5, mais bon, pour faire du koli/pvm en duo, je crois qu'il est nécessaire... Lire la suite
7 août 2014 à 01:39 - Messages
Les émissions du CDO sont conçues en partenariat avec Jol et Ankama. Peut-etre que Sylf y sera, je ne connais pas le contenu, m... Lire la suite
5 août 2014 à 01:48 - Messages
Non. Sans parcho de sorts, oublie le multi élément. Déjà que tu manques de point de sorts pour le jeu de bombes en lui même à l... Lire la suite
4 août 2014 à 21:30 - Messages
Je dis ça comme cela, mais vous croyez pas que Sylf n'a pas étudié toutes les possibilités au vue de ses capacités au préalable... Lire la suite
C'est tout a fait normal que plusieurs équipes jouent à la même heure, car au final, avec le fonctionnement du tournoi cette a... Lire la suite
4 août 2014 à 14:52 - Messages
Le bi-elem sur un steamer est peu intéressant au vue des pano actuellement. Surtout avec la facilité d'un stuff multi, le bi, ... Lire la suite

Jeux

    Soukoushou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soukoushou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soukoushou n'a publié aucune critique de jeu.