Soukoushou

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 23:42 - Messages
Je vous souligne ou rappelle que l'utilisation du bug Phuan est interdite dans les combats. Des sanctions seront appliquées en ... Lire la suite
C'était le seul Samedi du tournoi. Les prochaines rondes ont lieu le mercredi et le Dimanche.... Lire la suite
8 février 2016 à 06:42 - Messages
Si tu veux des estimations, il faudrait l'ajouter dans le titre avec ... Lire la suite
8 février 2016 à 06:41 - Messages
27 novembre 2015 à 19:13 - Messages
Ce soir c'est la 2ème ronde de la 7ème édition de l'Open Silvossien ! http://bloufire.free.fr/images/bann.png Au programm... Lire la suite
20 novembre 2015 à 21:01 - Discussion
Bonjour, je cherche à faire l’acquisition d'une amulette Chryochrone PM et je voudrais avoir des estimations sur le sujet. ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 16:52 - Messages
Les prix des sandales Fonds marins PO et de l'anneau nidas PM?... Lire la suite
6 octobre 2015 à 01:44 - Messages
Jouer Do crit en gein, pas nécessairement. Certes il y a des do crit, mais il y a aussi une bonne quantité de do élémentaire ... Lire la suite
3 octobre 2015 à 23:29 - Messages
En pvpm, 50 de fuite c'est peu au contact de tes adversaires. Après, tout dépend comment tu joues ton steamer, si tu veux ê... Lire la suite
Placement/Polyvalence avec aussi peu de sagesse? :s Et le double trophée res :x En plus, 200 chance de base pour chopper ... Lire la suite
2 octobre 2015 à 23:28 - Messages
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/39076-soukoushou/2.html Il n'y a pas beaucoup mieux je dirais en mode terre. La Gei... Lire la suite
Tout dépend de ce que vous voulez en faire selon la situation. La fuite peut de base est très intéressante, ne nécessite pa... Lire la suite
7 août 2015 à 05:14 - Messages
Le problème des 3/4 jours pour une ronde impliquaient aussi une disponibilité de tous les participants durant les différent... Lire la suite

Jeux

    Soukoushou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Soukoushou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Soukoushou n'a publié aucune critique de jeu.