Silouaminator, Deuxième édition

Répondre
Partager Rechercher
Et oui mesdames et messieurs, le retour du Silouaminator c'est ce soir à compter de 19h30! Pas moins de 5 combats seront à l'affiche ce soir, tous sur l'ile de Moon. Pour voir les combats en direct, rendez-vous sur l'ile de moon map [34,5]. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, suivez-nous via le Streaming du Crépuscule d'Opaline sur:
http://crepuscule-opaline.fr/livestream . Nos commentateurs ce soir seront nul autre que Ad et Yama accompagnez par moi-même à l'analyse!

Bon Silouaminator à tous!

Cordialement,

Soukoushou le Roublard
Bonne chance à mon coup de coeur sur le papier, à savoir l'équipe LAIT GREAU SAIKS. Vous m'envoyez déjà du rêve les gars et je vous soutiendrai comme il se doit tout au long du tournoi
Citation :
Publié par Hug.
Bonne chance à mon coup de coeur sur le papier, à savoir l'équipe LAIT GREAU SAIKS. Vous m'envoyez déjà du rêve les gars et je vous soutiendrai comme il se doit tout au long du tournoi
Quelle ironie ahaha
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Par contre, vraiment dommages de pas avoir fais d'annonce sur le site officiel. Ayant vus l’annonce que bien après, je m'en mord les doigts .

Un grand bravo pour l'organisation du tournoi.

Cordialement Galacto

Edit : Heu les tranches < que 180 ont disparue de la circulation ? Si ce n'est pas le cas, il y a t'il encore des places ?

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 06/03/2013 à 14h14.
Étant donnée que les inscriptions sont terminés depuis deux semaines... Et on ne peut pas dire qu'il manquait de publicité à ce sujet, étant donné qu'il en a été sujet dans les diffusions officiels de Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés