Dofus turquoise +18 cc

 
Partager Rechercher
Pas trop suivit cette semaine mais tu peux enlever env 5m pour le 18 et le 19 si ça a pas trop bougé ces derniers temps, ils avaient baissé.

Pour le 20, 130 à 150m ça doit être trouvable.
Ok merci ba ca va faire mal au porte monnaie à par si je drop mais vu ma chance je vais faire tomber un +11 ou rien ...
En tous cas merci à vous

Je repose une petite question pour un +11cc j'ai trouver un meilleur stuff
__________________
Suis mon aventure sur http://www.youtube.com/user/TestosteroneFaYa

Dernière modification par French Kill ; 02/01/2012 à 14h07.
60 - 65 m pour le 17, 75 - 80 m pour le 18.

Les derniers que j'ai vu étaient dans ces prix, et ils sont plus en vente donc ... ( par contre plus cher, ça bouge pas des modes marchands )
Hormis une hausse conjoncturelle (migrant, random multicompteur qui se ruine pour opti ses 8 perso, voir G4) les prix devraient connaitre une baisse lente mais régulière jusqu'à l'ajout de nouveau contenu. A terme on peut s'attendre à une situation pré-frigost si l'arrivé de F3 tarde trop.
Citation :
Publié par plane
les prix ne vont plus bougés avant le goultard
On est qu'en Janvier et tu pense deja au GVI
D'ailleurs faudrait le boycott(é)

Sinon je maintiens mon 69 pr un 18.
j'aurais du préciser que les prix change selon le g et l'été ( c'était comme sa les 2 dernières années après avec les migrations je sais pas si ça sera comme ça ou pas )
Léger HS mais pas trop quand même :

Sur Hecate le prix des Turquoises a baissé progressivement pour atteindre des prix dérisoires (35M le +20cc) peu avant les migrations. La seule variation de prix que j'ai constatée par le passée en relation avec le Goultarminator s'est faite au niveau des parchemins de sort et des diamants. Les Dofus n'augmentaient pas pendant la préparation du tournoi. Avec les migrations, les prix reprennent de la hauteur, ce qui est logique étant donnés les marchands interserveurs. Mais il y a fort à parier que ces prix vont baisser petit à petit, de façon plus ou moins uniforme sur l'ensemble des serveurs (et de façon inversement proportionnelle à la valeur du kama qui, rappelons-le, baisse un peu chaque jour). En gros, si vous voulez vendre, dépêchez-vous, et si vous voulez acheter, prenez votre temps.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Léger HS mais pas trop quand même :

Sur Hecate le prix des Turquoises a baissé progressivement pour atteindre des prix dérisoires (35M le +20cc) peu avant les migrations. La seule variation de prix que j'ai constatée par le passée en relation avec le Goultarminator s'est faite au niveau des parchemins de sort et des diamants. Les Dofus n'augmentaient pas pendant la préparation du tournoi. Avec les migrations, les prix reprennent de la hauteur, ce qui est logique étant donnés les marchands interserveurs. Mais il y a fort à parier que ces prix vont baisser petit à petit, de façon plus ou moins uniforme sur l'ensemble des serveurs (et de façon inversement proportionnelle à la valeur du kama qui, rappelons-le, baisse un peu chaque jour). En gros, si vous voulez vendre, dépêchez-vous, et si vous voulez acheter, prenez votre temps.
Loin de moi l'intention de taunt, mais tu viens de faire un beau sophisme ...
Ta dernière phrase n'est pas très honnête, limite si tu avais précisé l'échelle de temps à la quel tu fais référence par "dépêchez-vous" et "prenez votre temps.", ça aurai eut un peu plus de crédibilité.

Sinon concernant la phrase soulignée, si j'ai bien compris : la valeur des objets diminues, et de façon inversement proportionnelle la valeurs des kamas diminues aussi. Donc ça veut dire si Y=1/X lorsque Y diminue, X diminue aussi (à un coefficient près bien sur) ... C'est fort je trouve !
Il est vrai que la valeur des kamas et des objets diminues mais l'on ne peut pas parlé d'inversement proportionnel si les deux diminues en même temps, en principe quand l'un baisse l'autre augmente, mais il y a trop de facteurs qui interviennent ...

Désolé pour ce message mais je trouvais pas honnête d’essayer de précipiter les vendeurs à vendre, et de ralentir les acheteurs à acheter. Mal grès le peu d'influence que peut avoir cette section JOL sur Silouate, pour le coup tu aurai créé une baisse des prix (hypothétique) en ta faveur.

Si quelqu'un veut réellement vendre, à très court terme il a plutôt intérêt à fixer son prix, quitte à devoir attendre quelque jours pour que ça se vende, si c'est à un peu plus long terme (semaines/mois) oui dans ce cas là il doit plutôt ce dépêcher, si c'est sur du long terme (+ de 6mois ?) il peut peut être attendre FIII, et espérer spéculer sur une hypothétique hausse des prix violente comme pour l'arrivé de Frigost, à ses risques et périls ! La spéculation n'est jamais sûr.

Dernière modification par [Sio]Katana ; 27/01/2012 à 15h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés