[Sio]Katana

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 17:57 - Messages
Si sacrifice il y a à faire, autant les faire autre part que sur les res fixes et la pp ... Faire sauter un ou deux doms ... Lire la suite
4 novembre 2011 à 18:20 - Messages
Je trouve cette mini coupe très intéressante, il y a juste une question que je me posais. Si je ne me trompe pas lors d'agressi... Lire la suite
25 septembre 2011 à 02:12 - Messages
utara je te f&é dé gro poutou partou !... Lire la suite
11 septembre 2011 à 02:41 - Messages
Je te conseil d'attendre le kolizéum, actuellement le 1v1 à l'air complétement pourri entre les 'autowin' et les 'rageux' :x... Lire la suite
Comme cac je sais pas trop surement un qui donne des cc pour compenser la coiffe dragoeuf !!... Lire la suite
11 septembre 2011 à 02:25 - Messages
Bonsoir, J'avais décidé, dans un premier temps, de ne pas prendre part à l'acte II scène 6 de ce fabuleux et bouleversant dram... Lire la suite
10 septembre 2011 à 23:57 - Messages
|Modéré par Uthara| Sinon j'ai entendu dire que nos ptit nouveaux se sont essayé au pvp et que ça leurs as pas beaucoup plus... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:28 - Messages
Source ? Je me rappel d'un WE croca où le drop de clefs automatique sur le boss était pas désactivé en arène, donc je me pe... Lire la suite
Oui mais ça ne répond qu'à une seul des deux questions que tu posais, quand est il pour le WE xp/drop*1,5 ?... Lire la suite
6 septembre 2011 à 19:04 - Messages
Et oui le pvp 1v1 sur sio est mort, j'ai monté mon G10 (plusieurs fois même j'ai souvent changé d'alignement) à un moment ou le... Lire la suite
Mets pas les sacri dans le lot plz, certes ils restent cheat en multi mais en 1v1 tu sais bien que avec un minimum de brain d... Lire la suite
6 septembre 2011 à 00:06 - Messages
Je pense que justement les personnes voulant monter leur grade ne pouvant plus passer par les traques, passeront par les prisme... Lire la suite
3 septembre 2011 à 23:16 - Messages
190pv 13%neutre et 12%le reste et sans exo. Cette coiffe est trop chiante a fm j'ai pas eut le courage d'exo un pm pour faire s... Lire la suite

Jeux

    [Sio]Katana joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Sio]Katana n'a publié aucune critique de jeu.