Frimanneau +1Pa

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous , pourrais-je avoir l'estimation de ce Frimanneau pa?

229/250 Vitalité
48/50 Sagesse
5/5 cc
12/12 Dommages
274/300 Initiative
10/10 % Résistances terre
0/10 Résistances Neutre
0/10Résistances Eau
0/10Résistances Feu
0/20 pp
1/0 Pa

Bref il n'y a plus de résistances fixes ni de pp , et un jet moyen niveau vitalité mais l'essentiel est là .
Après , si vous pouvez me donner une fourchette de prix serait bien aimable .

(ps: il rentre dans quel build?) Merci
Il manque un gros avantage PvM (la pp) et un gros avantage PvP (les res fixes), du coup les intéressés seront des joueurs peu exigeants et donc relativement peu fortunés, ou alors des pigeons.

Je n'achèterais pas cet anneau plus que 20M personnellement, mais je suppose que tu dois pouvoir trouver des pigeons à 60 voire 80M.
Le jet est quand même moyen, garder soit la pp, soit les fixes lui aurait donné bien plus d'utilité, soit en pvp, soit en pvm. Cependant, il débloque le 1/2 glouragan quand t'as pas de gela 2 cc en full glour + gelano, tu trouveras sûrement des intéressés, d'autant plus que pas mal de gens n'aiment pas fm cet anneau.

Env. 65m, même si tu dois pouvoir en tirer plus avec quelqu'un de pressé ou de poisseux sur la fm du même item.
Je trouve qu'il ne vaut pas plus de 50-55m pour ma part, certes il permet le 1/2 facilement mais je trouve que 3 lignes de résis fixes en PvP c'est pas négligeable, pareil pour 20 PP en PvM c'est dommage...
Citation :
Publié par [sio]Hubohu
Full-sky je pense que 45M est un bon prix pour un jet comme celui si bonne vente :!
Intéressé pour proposer un prix pareil ?

Rien que pour les 5cc, même si les fixes et la pp absentes piquent, j'pense que tu peux trouver un acheteur à plus avec un peu de patience.



@ en dessous : ironie due au fait que tu proposais un prix super bas pour ce que c'est §

Dernière modification par Liloushka ; 13/01/2012 à 19h41.
@Tout ceux qui proposent des prix dérisoires à cause du jet sans pp/res fixe

Vous avez déjà remonté cet anneau à ne serait-ce que 15pp/8res fixes all tout en gardant les (bons) jets à côté?
Si oui, chapeau, vous êtes un bon menteur.
Si non revoyez votre jugement, cet anneau part à 90M facilement, malgré l'absence de res fixes/pp.

Le vendeur a fait n'importe quoi, c'est à ses frais désormais.
Non? C'est anneau avec les résis fixe vaut les 100M, sans cela, il n'est pas si excellent même s'il facilite l'obtention du mode 1/2 en fullglour. Il vaut le même prix qu'un kralano soit 55-65M. Je connais déjà 2-3 personnes qui possèdent un frimaneau PA avec résis fixe et pp. Le fm est chiant mais c'est ce qui fait sa valeur lorsqu'il est réussit.
Citation :
Publié par Full-Sky
Vendu à 45m+Aimgéroks .J'aime pas attendre
C'est dommage, je pense honnêtement qu'il pouvait partir à plus.

J'aurai peut être pas dit 90m mais au moins au même prix qu'un krala pa ( jet potable quoi ) vu que, malgré le jet, il trouve quand même son utilité pour un build 1/2 en glours qui intéresse pas mal de monde.
Citation :
Publié par Tomorrow
@Tout ceux qui proposent des prix dérisoires à cause du jet sans pp/res fixe

Vous avez déjà remonté cet anneau à ne serait-ce que 15pp/8res fixes all tout en gardant les (bons) jets à côté?
Si oui, chapeau, vous êtes un bon menteur.
Si non revoyez votre jugement, cet anneau part à 90M facilement, malgré l'absence de res fixes/pp.

Le vendeur a fait n'importe quoi, c'est à ses frais désormais.
Je doit êtres un très bon menteur pour dire qu'avec de la patience, tu peux voir cette anneau PA perfect faut seulement avoir le temps et l'argent (beaucoup de chance).
Et j'ai déjà vu cette anneau avec soit les résistance parfaite soit la pp parfaite il aurai eu une de ses caractéristique il aurai pu se faire "des couille en or " avec cette anneau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés