[Sio]Katana

Dernières publications

RSS
7 août 2011 à 17:13 - Messages
Manque du monde hakam je pense, car c est super long les mobs la bas par rapport aux autres zones ... :/... Lire la suite
Quel joli sophisme ! Tkt j'ai une idée je vais me mettre devant le krala et agro tout les gars qui passent comme ça ils retour... Lire la suite
Ne pas vouloir farmer c'est une chose, et libre à vous de faire ce qu'ils vous plait, vous passerez juste pour des c****** égoï... Lire la suite
7 août 2011 à 14:48 - Messages
Je sais pas si vous vous rappelez goultarminator I, et II aussi un peu, y avait un quart du serveur qui nous haïssaient, rare é... Lire la suite
5 août 2011 à 15:49 - Messages
Pour le comportement excessif de certaines personnes de mon serveur hier je suis désolé, j’essaye de voir avec les personnes ... Lire la suite
5 août 2011 à 04:31 - Messages
Je serai dans la zone Hakam, surement à 8.... Lire la suite
4 août 2011 à 12:37 - Messages
Ce casque absolument terrifiant et d'une taille démesurée ferait passer un petit chérubin comme vous, pour un impitoyable guer... Lire la suite
3 août 2011 à 22:11 - Messages
J'ai parlé avec l'arbitre du match, la décision du report a était prise par Sylfaen. Après avoir continué à parler avec l'arbit... Lire la suite
Quand Sylfaen a prit la décision du report il n'était pas au courant de toutes les informations, nous comptons bien l'avertir d... Lire la suite
3 août 2011 à 15:22 - Messages
Les cotes des matchs nuls sont élevés car c'est le début mais elles vont vite descendre.... Lire la suite
2 août 2011 à 18:05 - Messages
C'est loin d'être une pénalité, même si ils sont à -500 ils gardent un bon avantage. A moins que j'ai mal compris les 500kjol o... Lire la suite
1 août 2011 à 21:06 - Messages
GG, combat magnifique ! <3 Vous nous faites la même au prochain match ! ;)... Lire la suite
1 août 2011 à 15:41 - Messages
Quand je vais pour valider, en cliquant sur "participer" je reçois ce message : "Code invalide ou déjà utilisé."... Lire la suite
Je pense pas, les panoplies champions sont les mêmes chaque années et certains se retrouvent avec plusieurs exemplaires. C'e... Lire la suite
Pour les personnes chez qui ça marche pas et qui possède plusieurs comptes dofus, essayez avec un autre compte dofus. Avec un p... Lire la suite

Jeux

    [Sio]Katana joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Sio]Katana n'a publié aucune critique de jeu.