[Sio]Katana

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 14:33 - Messages
Je compte sur vous pour suivre tout nos matchs ! Et très sympa la petite vidéo de présentation ;)... Lire la suite
31 juillet 2011 à 23:30 - Messages
De "Légende" aucune idée. Après pour organiser des petits matchs sympas j'avais essayé de voir avec celui qui avait lancé l'idé... Lire la suite
31 juillet 2011 à 20:52 - Messages
Je dirai même plus, restez à la flûte de JOL-Dofus ! Jean Gabin, humoriste !... Lire la suite
27 juillet 2011 à 18:31 - Messages
Les gars faut pas perdre espoir ! Soyer cool ! soyez flex ! Profitez du tournoie, faites des combats, faites des teams différ... Lire la suite
Merci sylf, j'espère rac récupérera son stuff via support mais je suis plutôt confiant la dessus ! Pour le reste ce sont des c... Lire la suite
26 juillet 2011 à 19:13 - Messages
Concernant la team Ama contre qui va jouer notre team C voilà quelques infos : zobal racle/sadi glouragan/xel grézillo/osa je s... Lire la suite
26 juillet 2011 à 15:30 - Messages
Je voudrais juste faire la distinction entre team dite "cheat" et team "cheat" + 3 team poubelles. Je peux pas nier que notre c... Lire la suite
25 juillet 2011 à 21:12 - Messages
Etha salo tu te laisse attribuer des mérites qui sont pas les tiens ! :o P.S : Et c'était pas un des tous premiers, mais... Lire la suite
*Sort un vieux grimoire poussiéreux de son fute, brise les chaines qui le tenaient fermé, avec les dents ! Met un coup de boule... Lire la suite
22 juillet 2011 à 21:51 - Messages
A votre avis, pour les fansites y a moyen d'en soutenir un en envoyant un mail ou ça serai plus du flood désagréable qu'autre c... Lire la suite
22 juillet 2011 à 00:37 - Messages
Ou alors on pourrait faire feca iop zobal cra (2dd) et eni zobal eca sram ? :chut: Edit : désolé du taunt c'est de la provoque... Lire la suite
Faut arrêter de dire team poubelle sérieux, chaque team à ses combo, plus ou moins puissant je vous l'accorde qu'il y a une mar... Lire la suite
21 juillet 2011 à 22:26 - Messages
Fais pas le malin moi j'ai mis 17xx votes à mon second ! Bon Mike j'espère tu vas assurer, car je suis pas là le mois d'aoû... Lire la suite

Jeux

    [Sio]Katana joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Sio]Katana n'a publié aucune critique de jeu.