(Sio)Pere-Detesti |
Dernières publications

Bonjour, Je cherche donc un Dofus turquoise 11 ou 13 coups critiques. Vous pouvez Mp sur le forum JoL ou en jeu avec /w Pere-D... Lire la suite

J'ai oublié de préciser, d’exclure colère ! ^^' Mais en tout cas merci pour ces réponses !... Lire la suite
Clap il ne faut pas comparer avec 2 cac différent aussi, si tu met les deux aux eudins, à mon avis le iop roxera plus !... Lire la suite

Bonjour je m'adresse à vous car un pote est persuadé d'une chose que je trouve complètement fausse : Un iop full boost roxera m... Lire la suite

+1 mascott ! Si tu as le temps tu peux espérer en avoir 85 à 90 M maximum, mais si tu es pressé à 80M il ne devrais tarder à pa... Lire la suite

Je suis aussi passé par cette guilde et je peux confirmer qu'elle est bien belle. Au moment de mon passage elle connaissais un ... Lire la suite

Bonjour ! J'aurai besoin d'un petit conseil concernant le stuff de mon sadida au niveau 167. :aide: Il aura la panoplie de l... Lire la suite
ça veux dire se passer du rox cac ? (le mode 10PA ne m'était pas super utile en meulou)... Lire la suite

Je vois que tu es un sacrieur non ? Si c'est le cas, parcho la vita en priorité ! Cordialement, Pere-Degand.... Lire la suite

Le principe d'une team, est de jouer ensemble. Mais il est aussi que lorsqu'un des deux, ou trois, ou plus, des propriétaire de... Lire la suite

Serais-tu prêt à les acheter au prix de cette estimation ?... Lire la suite

Bonne idée oui. Brico est dur/long à up 100, mais une fois 100 tu va te faire des kamas vu qu'il est désormais impossible de d... Lire la suite