Bonjour à vous !
Donc voila, aprés une pause ( un peu plus d'un mois ) je me décide de reprendre mes perso est donc de remonter une team, mais finalement, joué seul c'est pas forcement cool... c'est pour sa que j'aimerai quelqu'un qui ce lancerai dans l'aventure avec moi :O Donc mes perso sont tout juste restuff ( J'ai tout les item il ne me manque que les CAC/Dindes, mais ceci ne devrais poser absolument aucun probléme) J'ai une assez grande experience de jeux, j'avais il y a un an une team de 8 perso ( avec un ami IG) sur le serveur d'Hel Munster, Mais cette personne c'est arreter pour des raison IRL et finalement j'ai perdu goût du jeux... Mais c'est en ce mois de Janvier qu'un Ami (IRL) m'à relancé dans cette aventure ( Sur silouate) , c'est de la qu'est née mon Enutrof, Mais trés vite mon ami a stoppé... Me retrouvant de nouveau seul, donc j'ai voulu continué seul, j'ai donc monté mon sacri, mon cra & enfin mon eni ( manque 3 level X) ) puis finalement je n'est eu plus envie de jouer... donc j'ai stop. Mais aprés ceci, je suis plus motivé que jamais est j'aimerai quelqu'un qui aimerai rejouer avec moi, ( ce n'est pas un probléme si ces perso sont level 1, ont pourra tout simplement xp ensemble) J'ai en ma possésion
Un Enutrof (143) Eau/Sagesse
Un Sacri (117) Eau pour le moment ( Si besoin de pex) Mais va très vite repasser air x)
Un cra (110) Terre/feu
Un eni (97, mais rapidement 100 pour le restat) Eni soins
Donc voila, Je pense qu'il manquerait dans cette team, un Osa/Feca/Panda/Xel (sagesse)/Sram
Je Chercher une personne Mature, qui a une bonne joie de vivre, une Orthographe correct ( Paslatrooldlamortquitue)
Donc si quelqu'un serait intéressé par ceci ( On sais jamais X) ) qu'il me MP pour qu'on en discute tranquillement !
Bonne journée.
|