Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadSadiME.png

Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/sadida.png

Recherche d’informations

N’hésitez pas à consulter le Wiki général Sadida et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sadida qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088138

Liens intéressants :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&stc=1&d=1225458761 Le Sadida Terre-Feu
Haya, j'inaugure ce thread.

Alors le seul problème des Sadidas, c'est que lorsqu'on est bloqué au CaC, on a aucun moyen de fuir (exemple classique, le sram qui fout une cawotte derrière son double ou lui-même, impossible de s'en défaire).
L'abus de Glour, c'est qu'elle permet de pallier à ce défaut, et on devient imbattables: poison paralysant passe les armures, les fourbes, surpuissantes, folles deviennent usantes, des poisons puissants, un désenvoutement régulier, bref, la glour est superbe, notamment pour sa fuite. C'est pourquoi à ta place, bah je mettrais pas l'épée gloursonne (ni les anneaux mais bon) mais plutôt un brageut, un grésilo, ou un glouragan, ou je n'sais quoi, un ougarteau, accompagné d'un gelano pa/pm (ou po si tu arrives à te procurer ton vulbis) avec un kralano (pa).

Voila !
Salut, j'aimerais jouer un sadida multi éléments pour PvP, on m'a dit que c'était la meilleur voie possible.

Le miens est 199 et j'aimerais savoir ce que vous suggérez comme stuff ou verrais de mieux que ce que je propose :

J'ai un Dofus Turquoise +11 cc, un dofus ocre et un dofus cawotte +40 sagesse.

Masque du Glourséleste
Amulette du Glourséleste
Cape du Glourséleste
Bottes du Glourséleste
Ceinture du Glourséleste

Ce qui m'amène à 10 PA, 5PM,2PO et 30CC mais je peux partir à la chasse au tutu +20 pour être à 39CC

Ensuite il faut que je comble avec le CaC et les deux anneaux :

Epée Gloursonne
Alliance Gloursonne
Bague Gloursonne

Ce qui m'amène à 11 PA, 5PM,3PO et 34CC mais je peux partir à la chasse au tutu +20 pour être à 43CC.

Donc voilà sans prendre en compte les stats vitalité, sagesse, intelligence etc... Je pense que sa soit les meilleurs sur ces stuff si je me trompe pas ?

Je placerais un exo PA sur l'alliance gloursonne, pas d'exo PM je préfère aller chasser le vulbis et je suis loin de la limite PO mais je placerais un exo PO sur la bague gloursonne.

Ce qui m'amène à 12 PA, 6PM,4PO et 34CC mais je peux partir à la chasse au tutu +20 pour être à 43CC.

Y'aurait t-il mieux comme stuff pour être très puissant en PvP ?
La glourseleste est bien sur sadi pour 2 choses, sa fuite vu qu'un sadi bloqué c'est pas cool et le retrait pm (quoique pour un seul sort mais c'est toujours bien). Si on vire la fuite de la pano autant prendre autre chose que la glour, car celle ci ne donne qu'un invoc et pas de force.
Des idées sur une sadi level 125 entièrement PVP, parchoté 101 all, pas mal de sort parchoté, et niveau dofus je pense optenir un pourpre et un emeraude d'ici peu et avec le stuff la

PAOver vita
PM

Et en stats 200sagesse, 400 vita le reste en intel

J'arrive en 12PA, 6PM, 6PO, 48doms mais juste 1invoque, j'ai connaissance des poupées de boost mais j'ai peur que sa ne suffise pas
Perso je suis monter g10 avec +2crea dans mon stuff et j'avai connaissance poupesque lvl 6 (bon javai pa de gelano pa pm solo +pa ) suffi de pas invok nimporte quoi (bloqeuse qui peuve se rendre vite inutile enfin je lai jamai monter) quand on a pas beaucoup de crea fo des invok qui fon bien chier et qui creve vite comme ca ces juste pour patienter pour remettre une surpui par exemple

Labulbi-feu: Sadida air-feu g10
Salut à tous je suis actuellement en train de monte un sadi et je compte faire du pvp à partir du level 133 (niveau du stuff),parcho 101 partout sauf en vita (à voir si j'ai du courage) voici ce que je lui ai préparé comme stuff:

http://dofusbook.net/perso/Oiramor/Marvelgirl-1.html

Mais le problème vient des sorts je ne sais pas du tout comment les répartir,j'avais dans l'optique de faire ça:

Bloqueuse 6
folle 6
sacrifice 6
apaisante 5
gonflable 5
Herbe folle 5
arbre 5
FDB 5
surpuissante 5
insolente 4

Déjà 111 points de sorts utilisés ,comment répartir les 2x qui restent sans dépasser le niveau maximal du stuff (ou de 1-2 level maximum)

Merci d'avance.
Tremblement lvl 5 sert à rien dans son cas, il gagne très peu de dom' par rapport au lvl 1. Par contre Vent lvl 5 c'est sympa contre les persos feu, donc tu peux le monter.
Sinon, libé lvl 4 (ou plus) ça aide ; apaisante lvl 5 (et moins) soigne l'ennemi, donc à toi de voir si tu peux faire avec ou non.
besoin de conseils: le sadida feu/air pvp
Bien le bonjour. Je poste pour vous demander des conseils en tout genre concernant mon sadida feu/air.
En effet , on m'a parlé de la puissance d'un sadi feu/air invok en pvp et n'en ayant jamais joué cette voie me semble assez inconnue.

Grace aux conseils d'un ami j'en suis arrivé à un stuff pour mon sadi de niveau 161stuff uniquement pvp)

chapeau ben le ripate
cape ceremoniale
talisman choh
gelano (créa invoc)
anneau ben le ripate
tongues cm
ceinture cm
baguette des limbes
drago prune émeraude

soit 6pm 10pa 5po 3crea

Helas j'ai le sentiment que l'équipement manque :
- de créatures invocables d'une part,
- de+dom "pur" ( un sadi feu air doit jouer feu de brousse?et vent empoisonné?)
- et peut-être aussi d'un 6eme po.

Mes questions:
-est ce que le stuff peut ou doit être modifié ?
-quels sorts monter ? (notamment concernant feu de brousse et vent empoisonné ainsi que la folle et la bloqueuse).
-ce sadi là est-il véritablement viable en pvp? ou vaut il mieux s'orienter vers une voie différente.

Bref j'espère que vous voudrez bien me donner vos conseils avisés

Merci d'avance
Personnellement je trouve le combot fourbe inutile en pvp je ne l'est jamais monter je prefere monter mes invok sacrifice 6 connaissan 6 et dotre truc

Peut-etre un peut contre les sram il m'aurait aider a gagner un peut de tan mais on peut sans passer :s
Et surtou avec ce combot tu gaspille ton magnifique debuff qui doit etre pret a tout momen contre certaine classe (cra ou autre)

(tu vas ramer contre les nini tan que taura pa arbre lvl 6 x') mai ca fo up un peu)

Cordialemen: Labulbi-feu sadida air feu g10
Naesty,

Pour moi (je suis pas le seul sadida air-feu j'espere) ce style de sadida ce joue FdB
+ poison paralysant et passe le reste du temps a immobiliser l'adversaire a ce soigner pour gagner (car l'adversaire bousillera c'est P.A ce raprocher sans succé ET ANSI CREVER a cause du poison )

Le combot fourbe c'est comme tu veut .... depuis la modif des rat je trouve qu'il et inutile maintenant meme en pvp il bousi ton débuff et te fait perdre un tour perso je prefere le combot ronce apais +poison paralisan+ sacrifier + folle au premier tour

Cordialemen: Labulbi-feu Sadida air-feu g10 (destuff pour faire une roublarde )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés