|
![]() Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom. ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Sadida et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Sadida qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur. Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088138 Liens intéressants :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le brageut est à 2 mains, donc pour du PvP c'est pas le CàC à prendre. Un grésilo pour le retrait de PA, un brelle pour le VdV ou un glouragan pour la zone.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Euh, tu déconnes? On t'a déjà un peu répondu !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il y a encore des gens qui n'ont pas compris que glourséleste + gloursonne c'est incompatible a cause des restrictions de fuite sur la gloursonne ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mince j'ai oublier qu'on pouvais downgrade un jet
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ma phrase était ironique
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salu, pour mon sadi multi j'avais pensé a ça: http://dofusbook.net/perso/pvtt/Sinqe-1.html Qu'en pensez vous ? je veux jouer pvp/pvm en grande partie pvm. Quelles seraient les modifications à faire que ça soit en pvp ou en pvm ?
Merci beaucoup à vous ! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les bonus fuite n'ont pas l'air dur à virer pour combiner la gloursonne et la glourséleste
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
pvtt : deja un terps sur sadi san boost cesbof mai en plus san tutu laisse bete je pense :s
|
![]() |
|
|
Tu peux prendre une Dragodinde Prune et Amande. La pertes de 40% de Do n'est pas si terrible que ça comparée au gain : 500ini, et 1créa. C'est pas encore ça niveau Créa, mais presque !
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Salut à tous je suis actuellement en train de monte un sadi et je compte faire du pvp à partir du level 133 (niveau du stuff),parcho 101 partout sauf en vita (à voir si j'ai du courage) voici ce que je lui ai préparé comme stuff:
http://dofusbook.net/perso/Oiramor/Marvelgirl-1.html Mais le problème vient des sorts je ne sais pas du tout comment les répartir,j'avais dans l'optique de faire ça: Bloqueuse 6 folle 6 sacrifice 6 apaisante 5 gonflable 5 Herbe folle 5 arbre 5 FDB 5 surpuissante 5 insolente 4 Déjà 111 points de sorts utilisés ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Monte le Combo Fourbe Tremblement/Vent 5 chacun, cela fait 20 points de sort utilisés.
Louis XVI |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Tremblement 5 c'est pour la zone à mon avis.
|
![]() |
|
Empereur
|
Je pense que je vais faire comme a conseillé Vanteria,je vais passer vent 5,libé 4 et apaisante 6,grâce à ça j'arrive pile 132 points utilisés
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|