pvtt

Dernières publications

RSS
24 novembre 2017 à 18:02 - Messages
Bonjour à tous et merci de me lire. C'est le Black Friday et ça tombe bien puisque je dois m'acheter un PC portable. Je fais a... Lire la suite
Du coup chez Dell j'ai trouvé ça http://www.dell.com/fr-fr/work/shop/les-ordinateurs-portables-dell/vostro-15-5568/spd/vostro-1... Lire la suite
24 novembre 2017 à 12:22 - Discussion
Bonjour à tous et merci de me lire. C'est le Black Friday et ça tombe bien puisque je dois m'acheter un PC portable. Je fais... Lire la suite
15 novembre 2017 à 23:05 - Messages
Merci à vous deux, je vais donc attendre vendredi 24 pour commander :chut:... Lire la suite
Merci Synedh pour toutes ces precisions. Je suis allé sur le fil de discussion "La Forge" et j'ai bien compris que je pouvais ... Lire la suite
15 novembre 2017 à 19:07 - Discussion
Bonsoir, Je m'excuse de poser cette question qui est posée depuis 10 ans mais je préfère obtenir une réponse sûre. J'ai da... Lire la suite
3 juin 2015 à 23:29 - Messages
Bonjour, je me demandais à quoi correspondait concrètement le " poids unitaire en malus" Depuis le temps que j'fm je me sentir... Lire la suite
3 avril 2014 à 21:07 - Messages
J'entends bien ce que vous dites. Le choix des trophées est pour pouvoir avoir un minimum de puissance de frappe, sinon à part ... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:39 - Messages
Bonjour, Que pensez-vous de ce stuff ( sadi 189 eau/feu ) http://www.dofusbook.net/perso/Pvtt/sadida-1.html Je précise qu'il s... Lire la suite
2 septembre 2012 à 23:30 - Messages
Bonjour, ayant pour but de créer une team j'ai tout d'abbord commencé par monter un sacrieur eau ( sans se faire muler ouioui :... Lire la suite
2 août 2012 à 10:48 - Messages
Donc soit 1 PO soit 50 % de dommages. Help me :D... Lire la suite
1 août 2012 à 16:12 - Messages
Je compte utiliser le même stuff seulement j'hésite vraiment entre prendre une dragodinde Prune, Prune Ivoire ou Prune Ro... Lire la suite

Jeux

    pvtt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pvtt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pvtt n'a publié aucune critique de jeu.