naesty

Dernières publications

RSS
13 février 2015 à 19:19 - Messages
Salut je serai plutôt intéressé par un doudouvet farceur si tu as toujours ça en stock. J'ai pas grand chose à proposer à l'éc... Lire la suite
Mon code ami c est 0318 9708 2092j avais édité mon post je l avais oublie... Lire la suite
21 janvier 2015 à 23:03 - Messages
Merci de l'info, je vais donc faire ca ! Mon pokédex est deja complet j'ai ce petit avantage j'ai pour récupérer tous les pok... Lire la suite
21 janvier 2015 à 22:52 - Discussion
Bonjour à tous, je suis nouveau dans la sphère pokémon, j'ai seulement ROSA et je comptais jouer un airmure avec le set Piege de... Lire la suite
21 janvier 2015 à 17:35 - Messages
Salut, je joue sur ROSA et j'ai voulu commencer une équipe compétitive, je suis très débutant concernant les localisations de t... Lire la suite
20 janvier 2015 à 21:42 - Messages
salut à tous, je suis tout nouveau ici, j'ai acquis une version RO vendredi dernier car la réflexion apportée par le compétitif... Lire la suite
30 août 2011 à 16:39 - Messages
Bonjour. Après la lecture enrichissante de ce post , il semble clair que d'une façon objective , Lokyev et Knay semblent repr... Lire la suite
9 août 2011 à 20:16 - Messages
Bien le bonjour, je sollicite de l'aide concernant le stream. En effet je ne sais pas si... Lire la suite
7 juillet 2011 à 12:00 - Messages
Bien le bonjour. Je poste pour vous demander des conseils en tout genre concernant mon sadida feu/air. En effet , on m'a p... Lire la suite
2 avril 2011 à 18:55 - Messages
eh bien je pense que cabriole dans l'optique d'un zobal tank donc capable de conserver les mobs au corps à corps peut avoir son... Lire la suite
2 avril 2011 à 17:21 - Discussion
Bien le bonjour je joue actuellement un zobal full sagesse en pano AA au niveau 15X et j'exploite ainsi l'élément eau et force ... Lire la suite

Jeux

    naesty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naesty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naesty n'a publié aucune critique de jeu.