Bien le bonjour je joue actuellement un zobal full sagesse en pano AA au niveau 15X et j'exploite ainsi l'élément eau et force mais, force est de constater que malgré une orientation pvM la diversité du jeu de mon zobal se limite au choix entre boliche et furia +appui...
Ainsi j'aurai souhaité opté pour un zobal d'orientation cette fois-ci force/agi et d'en profiter pour le jouer de façon différente c'est à dire en pouvant lui donner le rôle de tank en plus du rôle de tapeur. ( voire même en exploitant le si déplorable , selon moi masque du pleutre de temps à autre avec peut être apathie.)
J'ai donc songé à l'équiper d'une
- panoplie cantile (bottes,cape,anneau,amu) qui donne agilité force bonus tacle et dommages élémentaires neutre terre agi ainsi qu'un peu de vita.
-solomonk ,qui malgré les critiques que je ne recherche pas reste une coiffe largement excellente et tellement classe!
-une ceinture de l'abracleur claire
-un gelano (pm sûrement)
- une hache du guerrier zoth pour son bonus pa et de vie non négligeable.
ce qui donne un mode 10pa 4pm avec un bonus de 1500vita d'environ 220d'agi et 250 force et surtout quelques 23bonus tacle
mais malgré ce jeu en apparence alléchant quelques questions subsistent :-d'abord sur le stuff en lui même 10% de resistances feu et neutre ainsi qu'une vie franchement pas ultime , est ce suffisant pour tanker au niveau 150 ( et donc donjon de ce niveau)?
-ensuite sur les sorts , lesquels monter sachant que je ne veux pas parcho diamant ? mes hésitations se portent avant tout sur rétention, martelo ,diffraction,transe qui me semblent à la fois intéressants et pas si viables que ça .
Voila je suis ouvert a tous vos avis concernant le viabilité de ce mode de jeu ou bien même vos conseils pour le modifier ,du plus petit détail au changement le plus radical. Merci