Baruda |
Dernières publications

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de retirer les bonus CC des sorts de l'Osa ? À part volontairement détruire le build at... Lire la suite
Les Osa CC c'est fini, ça m'emmerde de devoir tout refaire ma pano que pour ça. La plupart des changements à l'osa sont bi... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. L'osa va devenir une méga mule à boost et il est là le problème. Les bonus dommage et puissa... Lire la suite

Le malus vita est pas un peu énorme pour les trophées élémentaires ?... Lire la suite

pareil que les autres, je suis sous chrome et ça fonctionne bien !... Lire la suite

Ne manque plus que quelqu'un passe en faire un wiki :x... Lire la suite

Avoir un OS 64 bits est devenue essentiel pour jouer plusieurs comptes depuis la 2.0. Perso j'en joue 6 en supérieur sans ... Lire la suite

Et une présentation de plus d'ajouté !! Votez pour mwa :D | Baruda | Baly | F | Djaul | Ici pour voir une zolie Pandawa... Lire la suite
Le vote n'a toujours pas commencer, il y a des gens qui savent quand on pourra voter ?... Lire la suite
Ah ouais Oo C'est pas clair tout ça x)... Lire la suite

Un premier ''débat'' sur les sorts zobals est lancé. Nous commençons par parler des masques ! Si vous avez un zobal, je vous ... Lire la suite

Voilà, merci ^^ Centraliser les ogrines sur un seul compte pour tous les abonner ça fait monter les points cadeaux vraimen... Lire la suite

Sinon, quelque bugs seront résolu bientôt, en provenance du fofo off : Un patch sera déployé avant la fin de semaine pour ap... Lire la suite

C'est pas une grosse découverte dans la mesure où il y a des masses de posts parlant de ça ici ^^' Merci pour l'effort... Lire la suite