Stone Ocean

Dernières publications

RSS
29 October 2013 à 19:26 - Messages
Les dommages à distance c'est surtout qu'à bas level c'est assez chiant de courir derrières des monstres avec une IA fuya... Lire la suite
28 October 2013 à 19:38 - Messages
Salut a tous j'aimerai savoir quel persos irait bien avec une team composée de Sacri eau Iop terre Panda eau Eni feu Tous... Lire la suite
1 October 2013 à 14:39 - Messages
Salut à tous après une très longue absence sur dofus j'ai décidé de monter une petite team de 4 composé de sacri/panda/eni/iop.... Lire la suite
Merci pour la réponse sinon je trouve que jouer un sacri air à BL pas très interessant comparé à pied du sacri et dissolution, ... Lire la suite
25 August 2013 à 21:47 - Messages
Salut après une très longue absence (+1 ans) je compte reprendre Dofus, du coup j'ai vu qu'il y avait la possibilité de se fair... Lire la suite
25 September 2011 à 10:33 - Messages
Je vais sur mes 18ans et je n'ai pas de carte bancaires qui me permet l'achat sur internet dois je me considérer comme de la ma... Lire la suite
C'est quoi cette haine envers les plus jeunes car depuis le début du thread je n'ai lu que des "petits branleurs", "putain de m... Lire la suite
25 July 2011 à 19:50 - Messages
Bonjour à tous il y a quelques pages je suis venus poster pour que vous m'aidiez à rentabiliser mon métier de mineur et de buch... Lire la suite
Ben c'est ce qui part le plus rapidement (1-2 jours) .... Lire la suite
18 July 2011 à 17:52 - Messages
Je trouve souvent à brakmar quelques ressources introuvables à bonta et souvent je visite le prix dans les 2 cité avant d'achet... Lire la suite
7 July 2011 à 11:36 - Messages
Salut à tous je suis actuellement en train de monte un sadi et je compte faire du pvp à partir du level 133 (niveau du stuff),p... Lire la suite
Je pense que je vais faire comme a conseillé Vanteria,je vais passer vent 5,libé 4 et apaisante 6,grâce à ça j'arrive pile 132... Lire la suite
5 July 2011 à 16:28 - Messages
Salut à tous ayant besoin de beaucoup de kamas pour me parchotter(et ainsi avoir le persos de mes rêves),j'ai décidé de monter ... Lire la suite
Tout d'abord merci,j'aurai jamais deviné qu'on aurait des réponses aussi rapide ici :D . J'avais noté aussi la technique des ha... Lire la suite
Dernière questions est ce que les runes se vendent par 1,10 ou 100 car le prix des Ra fo est de 108 xxx k environ le lot de 10,... Lire la suite
1 July 2011 à 14:42 - Messages
Totalement d'accord avec Anarchy-UK,ce genre de pratique va juste contribuer à pourrir l’économie(et je pense que tout le monde... Lire la suite

Jeux

Stone Ocean joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

Stone Ocean n'a publié aucune critique de jeu.