Louis XVI |
Dernières publications

Bonsoir, je suis navré de vous demander à nouveau conseil mais un petit problème me taraude. En effet je possède un Sadi Multi ... Lire la suite

Salutations, je possède un Sadida Multi-Eléments 143 actuellement et je m'occupe de préparer son futur équipement, mais je bloq... Lire la suite
Je te remercie pour tes réponses et vais opter pour le Marteau de la Vigie car ses bonus renforcent le côté force de mon équi... Lire la suite

Monte le Combo Fourbe Tremblement/Vent 5 chacun, cela fait 20 points de sort utilisés. Louis XVI... Lire la suite

Euh non pas vraiment, juste à savoir si cela serait viable en Pvm, mais je ne cherche pas le 1/2, j'ai peur de perdre trop ... Lire la suite

Bien le bonjour, j'aurais besoin de vos avis concernant une arme qui m'a l'air plutôt prometteuse. Il s'agit de l' {Arc Hiseda... Lire la suite

Bien le bonjour, chers confrères Sadidas. J'ai prévu un Stuff pour mon Sadida Multi-Eléments et son niveau 14X. {Solomonk} {C... Lire la suite

Bien le bonjour amis poilus. Possédant actuellement un sadi feu/dom de niveau 102 je compte le passer multi vers ses niveaux 1... Lire la suite
Merci de vos réponses, je vais donc monter Feu de brousse et Ronces Multiples Cordialement, Louis XVI (The Big Bang Theory p... Lire la suite

Moi je dis que dans cette situation tu as un jeu au CaC tout à fait atypique et si cela te plaît, autant essayer. On peut très... Lire la suite

Je comprends que ça ne doit pas te sembler juste mais si tu n'es pas le meilleur PvPiste de ta classe je ne vois pas pourqu... Lire la suite

Ils sont a Amakna, il faut donc être abonné. Pour les tuer, pas de problème, ils ont juste un peu plus de vie et de PM que les ... Lire la suite