Moulesfrites |
Dernières publications

La glourseleste est bien sur sadi pour 2 choses, sa fuite vu qu'un sadi bloqué c'est pas cool et le retrait pm (quoique pour un... Lire la suite

Au niveau 191 tu risque de rencontrer pas mal de lvl 199/200, donc à ce niveau la c'est pas facile. Sinon à mon avis un sadi... Lire la suite

J'aurai bien vu un truc comme ça : {Casque Harnage} {Cape du Minotot} {Kralamansion} Pano sous-bois (bonus pano de 15 PP) {... Lire la suite

Oui et personnellement ça ne m'intéresse pas, cependant, j'aurai une glourseleste sur ma sadi contre les sacri/sram/panda par... Lire la suite

Personne ?... Lire la suite
Ok, oui je réfléchirai a la full touse si j'arrive à choper un meilleur tutu.... Lire la suite

Quel est le niveau de ta sadi ? Tu recherche bien un stuff pvp ? Je le trouve très faible au niveau des créatures invocables ... Lire la suite
{Collier du Minotot} {Ceinture Rasboulaire du Rasboul}/{Ougature}(quand tu aura le niveau) {Sceau Souverain du Roissingue} {Bot... Lire la suite

Ton stuff m'a l'air sympathique, cependant si c'est pour pvp j'aurai plus vu Solo/rasboulaire et pvm Solo/kim/Frimacoiffe et ... Lire la suite

Bonjour, Je possède actuellement un cra 181 et je me tâte quant à son futur stuff et le fait de le jouer 1/2 cc partout ou no... Lire la suite
J'ai rectifié les liens, merci de me l'avoir fait remarquer. @ Vanteria & cie Si je mets le GZ je ne suis plus 1/2 au 1/50 ce ... Lire la suite

Bonjour, Je possède actuellement un sadida intel 163 parchotté à 101 intel/chance/sagesse avec ce stuff: PO tofoudre ... Lire la suite

Personne n'a d'idées sur corps à corps, même si il n'est pas présent dans ma liste ? Du moment qu'il donne 1PO ou 4 cc ça me va... Lire la suite
Le terps est surement sympa niveau dégâts, mais niveau bonus j'aime pas trop, à la limite pour pvp (si c'est une arme à une mai... Lire la suite