Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Je possède un Ecaflip de niveau 136, multi-éléments et 1/2 au 1/50. Niveau caracs, il est parcho 101 partout et monté à 300 force et 150 agilité, comme je préfère pvm j'ai mis le reste en sagesse plutôt qu'en vita. Niveau stuff voici ce que je possède actuellement : La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano 1cc Bottes Horchons Solomonk La Guenille Dragodinde Prune et Ivoire Et actuellement le Razoir du Soir plutôt pour ses bonus que pour sa force de frappe. J'ai pas mal recherché ses temps-ci quels corps à corps pourraient convenir à mon ecatte, sachant qu'il doit donner 5 cc (ou 4 mais la je suis 1/2 qu'avec réflexes) ou alors 1PO (dans ce cas la je changerai mes horchons pour des dragoeufs (pas le budget pour harry) mais j'aurai une perte de sagesse qui n'est déjà pas énorme)). Je cherche donc un CaC qui cogne pas mal et à de bons bonus notamment en sagesse. (donc pas de Sertisseur de Ramougre). Je suis en train de préparer: une Pelle Shattkitou mais plutôt pour ses bonus aussi quoique la force de frappe a pas l'air d'être mauvaise. Sinon j'avais pensé à : Marteau R'Ticolis Belle frappe en zone. Marteau du Dragoeuf Pareil que le ticolis. Marteau de la Gamine Zoth Très sympa pour ses 4 PA, bons bonus. Marteau Pinière Je suis moins tenté la mais pourquoi pas. Tige du Brouture Et ses 3 PA. Bâton de Sangroku En 1/2 il m'a l'air ravageur. Racine Cithi Mais assez loin de mon niveau actuel. Hache du Dragoeuf Bonne frappe mais pas de zone. Kask'Arc Go PO très sympa, bonus aussi (manque de +do) Arc Chtelion Pareil que le kask'arc go +- sans vol de vie. Tout ça avant de pouvoir mettre une Griffe Pourpre puis une Hache Sueur Rance. J'aurai adoré jouer une La Xyothine mais les requis me semble vraiment très lourd en multi-élément. Voilà, merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider. |
![]() |
|
[Eca 136 Multi] Choix du CaC
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|