Le Sadida Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Broreth: Personnellement je pense que le piou est useless à ce niveau. De plus, une dinde t'aiderait à combler ton manques de créatures et de PO (prune/amande), tu peux aussi opter pour une émeraude/prune ou une amande/émeraude, dans tout les cas tu seras gagnant...

Au niveau stats, un investissement en chance ne te sera pas vraiment utile, tu pourrais mettre ces points en sagesse ce qui sera beaucoup plus efficace...
Citation :
Publié par Whale
@ Broreth: Personnellement je pense que le piou est useless à ce niveau. De plus, une dinde t'aiderait à combler ton manques de créatures et de PO (prune/amande), tu peux aussi opter pour une émeraude/prune ou une amande/émeraude, dans tout les cas tu seras gagnant...

Au niveau stats, un investissement en chance ne te sera pas vraiment utile, tu pourrais mettre ces points en sagesse ce qui sera beaucoup plus efficace...
Après réflexion, j'ai en fait concocté deux stuffs distincts. Le premier est avec une Dragodinde Prune et Emeraude et La Racine Hagogue, ce qui me permet d'avoir un bon bonus en PO (+4) et en PM (+5 ou +6, si exo) et de combler très efficacement le manque de créatures invocables (+8 créatures invocables !). Ce sera mon stuff principal car il sera le plus maniable.

Le second garde le Pioute violet et est joué en duo avec la Hache du Guerrier Zoth puisque les bonus du premier boostent énormément le second. Je jouerai ce stuff sur des maaps petites et étroites, le manque de PO ne posant pas de problèmes et en arène pour profiter pleinement des 22 dommages conférés par le pioute. De plus, je pourrai utiliser un mode fourbe avec une bonne efficacité (dégâts : de vent empoisonné : 100, de tremblement : 89 si pioute +22 de dommages).

@Excalibur : Hop, je me permets de te citer une partie du post-it : "De la bonne utilisation du bazar d'Hubert Steuffé" :
Citation :
Publié par Post-it du Bazar
Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
Bonjour tout le monde, depuis un moment je cherche à me faire mon stuff THL (étant pour le moment full sasa)
Je me suis fait un stuff multi selon moi viable, mais les faibles dégats au CaC me font douter

Si je pouvais avoir des conseils de votre part
Merci d'avance

Voici le lien pour le stuff http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-1.html
Mouais, j'adore pas l'Ougarteau moi, après c'est un choix personnel.
un Bâton Champmanique ou un Grésilosceptre serait peut-être mieux, pour les 3 lignes de dégats.
Je gardais essentiellement l'ougarteau pour les % de dmg intéressants et le fait qu'il soit à une main
Je perd beaucoup de dégats sur les sorts avec Baton Champmanique ou Grésilosceptre
Mais a part le CaC je ne change rien ?

Edit : Je sais pas si gagner 1 PO vaut le peine de perdre 4O% de dmg et 3 dmg
Ton stuff me paraît efficace, après tu peux chercher du côté des équipements post-frigost, plus variés. Par exemple, j'ai découvert l'autre jour la pano de boréale qui est idéale pour un jeu multi (je préviens de suite, elle ne donne pas de +domm neutres) et il y en a d'autres...

Du côté des armes, en PvM l'ougarteau est parfait, les dégâts me semblent corrects.
Citation :
Publié par HySteRiiK
Pour PvP le Grésilosceptre est plus judicieux ?
Dans un mode multi-élements oui, de plus il y a la possibilité de retirer 1PA.
Par contre un solomonk dans un jeu sans CC, j'suis vraiment pas fan, y'a tellement d'autres coiffes... !
Limite je préfère une coiffe ougah moi.
Sinon, la cape peupret ? (Pour accentuer encore plus le multi-élements).

--------------------------------------------

Bon, à mon tour .

Je suis un p'tit sadida bientôt 170, fraîchement hacké, qui est en cours de restuff.

J'étais (avant ça) en mode full PvM, avec un super mode 1/2 au marteau mawoque.
Vu que je restuff, autant changer, et essayer autre chose.
J'ai vu le baton du shamansot, qui m'a l'air sympathique, que je ne jouerais donc pas en 1/2.
Je compte faire que du PvM jusqu'au lvl 180.
J'avais pensé à :

?
OUTCH le prix, mais c'est une nécessité :'(
Elle me plaît.
Pas cher, efficace ?
idem
idem, je sais qu'un anneau roi² serait mieux, mais bon...

Avec une dragodinde turquoise, histoire d'optimiser à fond la PP.
A long terme, ou si un drop inattendu arriverait :O j'aimerais équiper une panoplie des prophètes, ou du moins quelques items.

Mon stuff actuel essaye d'optimiser Intel/Dommage/Chance/PO/Prospection.

Voyez vous une amélioration sans dépenser plus ?

Merci ! Tzuche.
Ben comme tu n'es pas CC, j'pense que la coiffe glourcé ou la coiffe ougah seraient mieux (avec une préférence pour la glourcé).
Pour le CàC, faut reconnaître que le grésilo a des bonus vraiment sympathiques. Surtout qu'avec une dinde amande et émeraude (oui là 4 PM c'est moche), tu as une bonne ini.
Pour PvM je compte garder le tout premier stuff (car changer de coiffe me plombe mes dégâts)

Pour PvP je pense suivre vos conseilles et prendre masque Glourséleste (gain 1PO) avec Grésilo (-1PA)
Citation :
Publié par HySteRiiK
Même en sachant que je peux avoir des PM avec Gongon ?
suffit d'une flamiche pour la tuer la gonflable donc c'est pas forcément génial
Citation :
Publié par HySteRiiK
Tu me conseil quoi pour rester 9PA/5PM mais en gardant des dégâts corrects ?
Car si je met une dd émeraude je perd beaucoup de % de dmg ce qui me fait des dégâts risibles
40% dom ca va pas te faire taper à beaucoup plus hein
Citation :
Publié par Deen
Mets un voile pour les rés/int/do/vita dans le stuff pvp, sinon ça passe je pense.
Pas possible, si je met voile j'ai pas les pré-requis pour le Grésilosceptre
Tout d'abord, ce n'est pas parce que tu ne tape pas fort que tu n'est pas bon en PvP.

Après, concernant ton stuff PvP, je le trouve juste excellent (je crois que je vais le garder sous la main !), je me permettrais juste une remarque: Remplacer ta cape par un voile. Tu y gagnes +100 en vitalité, tu perds 60 agi pour retrouver 70 d'intell, ce qui se vaut imo. De plus, tu gagnes +4 dommages (mieux que les 10%) et surtout, deux fois 10% rés.

Edit: Erf !

Edit 2: Une variante peut alors être un mode rasboulaire/voile au lieu de ougah/erforée, tu gagnes en résistances, ce qui te permet de monter à environ 40% dans chaque élément suivant le bouclier...
Citation :
Publié par Whale
Tout d'abord, ce n'est pas parce que tu ne tape pas fort que tu n'est pas bon en PvP.

Après, concernant ton stuff PvP, je le trouve juste excellent (je crois que je vais le garder sous la main !)
Ta remarque m'a donné espoir en ce stuff ^^
Je pense que je peux jouer sur mes carac de base pour porter le grésilo
Merci pour vos conseils

Edit : Le rasboulaire/voile me plait bien ^^ Je garde les deux stuffs sous la main
Et éventuellement un Masque Glours/Chapignon, premier cas pour le retrait pm, la fuite et les stats; chapignon pour encore des rés de l'agi et surtout des créas s'il t'en manque .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés