Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le second garde le Pioute violet et est joué en duo avec la Hache du Guerrier Zoth puisque les bonus du premier boostent énormément le second. Je jouerai ce stuff sur des maaps petites et étroites, le manque de PO ne posant pas de problèmes et en arène pour profiter pleinement des 22 dommages conférés par le pioute. De plus, je pourrai utiliser un mode fourbe avec une bonne efficacité (dégâts : de vent empoisonné : 100, de tremblement : 89 si pioute +22 de dommages). @Excalibur : Hop, je me permets de te citer une partie du post-it : "De la bonne utilisation du bazar d'Hubert Steuffé" : Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde, depuis un moment je cherche à me faire mon stuff THL (étant pour le moment full sasa)
![]() Je me suis fait un stuff multi selon moi viable, mais les faibles dégats au CaC me font douter ![]() Si je pouvais avoir des conseils de votre part Merci d'avance Voici le lien pour le stuff http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-1.html |
![]() |
|
|
Mouais, j'adore pas l'Ougarteau moi, après c'est un choix personnel.
un Bâton Champmanique ou un Grésilosceptre serait peut-être mieux, pour les 3 lignes de dégats. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans un mode multi-élements oui, de plus il y a la possibilité de retirer 1PA.
Par contre un solomonk dans un jeu sans CC, j'suis vraiment pas fan, y'a tellement d'autres coiffes... ! Limite je préfère une coiffe ougah moi. Sinon, la cape peupret ? (Pour accentuer encore plus le multi-élements). -------------------------------------------- Bon, à mon tour ![]() Je suis un p'tit sadida bientôt 170, fraîchement hacké, qui est en cours de restuff. J'étais (avant ça) en mode full PvM, avec un super mode 1/2 au marteau mawoque. Vu que je restuff, autant changer, et essayer autre chose. J'ai vu le baton du shamansot, qui m'a l'air sympathique, que je ne jouerais donc pas en 1/2. Je compte faire que du PvM jusqu'au lvl 180. J'avais pensé à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec une dragodinde turquoise, histoire d'optimiser à fond la PP. A long terme, ou si un drop inattendu arriverait :O j'aimerais équiper une panoplie des prophètes, ou du moins quelques items. Mon stuff actuel essaye d'optimiser Intel/Dommage/Chance/PO/Prospection. Voyez vous une amélioration sans dépenser plus ? ![]() Merci ! Tzuche. |
![]() |
|
|
Pour remplacer le Solomonk, un Masque du Glourséleste serait mieux ?
http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-3.html (Je gagne 1PO) Même si je ne suis pas CC Solomonk reste une très bonne coiffe avec ses dommages et ses % très élevés (ainsi que des caracs alléchantes en force et agi) Je suis un peu perdu ![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Pourquoi pas la Coiffe Glouséleste? Elle donne de la force, des cc, de la po, de la sagesse, tout ce que tu veux quoi !
|
![]() |
|
|
Je suis pas super emballer par le stuff PvP :
PvP : http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-3.html PvM : http://dofusbook.net/perso/Hysteriik/King-hearth-1.html Je tape limite mieux avec le Stuff PvM non ? ![]() Edit : Le jeu à 5 PM est vraiment incontournable en PvP ? psk je peux compenser en PO |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même en sachant que je peux avoir des PM avec Gongon ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu me conseil quoi pour rester 9PA/5PM mais en gardant des dégâts corrects ?
Car si je met une dd émeraude je perd beaucoup de % de dmg ce qui me fait des dégâts risibles ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mets un voile pour les rés/int/do/vita dans le stuff pvp, sinon ça passe je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et éventuellement un Masque Glours/Chapignon, premier cas pour le retrait pm, la fuite et les stats; chapignon pour encore des rés de l'agi et surtout des créas s'il t'en manque
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, j'aurais aimé savoir a partir de quel lvl il etait possible de jouer un sadidia multi en pvp. Il est parchotté 101 partout sauf vita.
Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|