geurom

Dernières publications

RSS
5 février 2012 à 16:42 - Messages
Après avoir monter ma roublard air/feu lvl 111 g5 assez facilement je vous conseille de jouer 11PA c'est vraiment un must x')... Lire la suite
20 novembre 2011 à 20:41 - Messages
le vigie pirate et une tuerie je trouve =) et je suis pas fan des dague sur sadi donc je te le conseille pas :... Lire la suite
16 novembre 2011 à 15:42 - Messages
Bien sur qu'il y a mieu que la meu² :s J'avais fait un stuff 1/2 vigie pirate terre/air avant d’arrêter de jouer et c'ét... Lire la suite
5 novembre 2011 à 12:21 - Messages
Samarah 4créature invok c'est déjà beaucoup je trouve avec connaissance poupesque monter je pense que tu n'en manquera pas... Lire la suite
Ok désenvoute toi face a un cra mais si le cra et avec un feca ou sacrieur avec sacrifice ? ton équipe va vite te détesté ^^... Lire la suite
5 novembre 2011 à 12:19 - Messages
Oui c'est sure mais certains on envi de jouer direct même si c'est un mauvais choix et puis vue la date du post je pense que il... Lire la suite
4 novembre 2011 à 17:51 - Messages
ronflex faut voire les moyen aussi tout le monde n'a pas les moyen d'acheter 10puissant parcho de chance a 3M u_u ( oui 3M ca f... Lire la suite
27 octobre 2011 à 16:31 - Messages
Salut a tous Je suis lvl 170 parcho 101 bientop et je voulais me faire un build eau =) Car ma sadi me servira a debuff ronc... Lire la suite
Aphro je ne joue deja plus intell ^^" et je ne m'en plein pas ... Pour les item grozilla il sont moin bien et donne moin de vit... Lire la suite
24 octobre 2011 à 13:29 - Messages
Bonjours , Je voulais vous montrer mon futur stuff lvl 176 terre-air 1/2 marto racle Solomonk+7cc Cinture des vent +8cc (... Lire la suite
Alor voila le lien http://dofusbook.net/perso/geurom/Labulbi-feu-1.html... Lire la suite
16 octobre 2011 à 14:20 - Messages
Moi j'ai été grade 10 pour 15M de stuff sans gélano pa pm ^^(le pa pm ma permit de changer de dd =) ) et honetement sans grand ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 19:58 - Messages
Lvl 185 tu na pa les lvl 200 qui peuvent t'agro? (ok plus de trak mais je pense pas que shadow sonic ou les gens comme lui vont... Lire la suite
Alors je m'ennui enormement avec ma sadi (toute facon c'est toujour pareil di qu'elle rox terre .... meme si il y a du feu avec... Lire la suite
Double post scuse : Sinon y'a aussi possibiliter de up 168 capuche souveraine = bonus po si full pano ^^... Lire la suite

Jeux

    geurom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geurom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geurom n'a publié aucune critique de jeu.