Cape/ceinture Fulgu PM

Partager Rechercher
Bonjour dans le but d'un éventuel exo PM sur une cape ou une ceinture fulgu j'aimerais connaître vos estimations pour l'une et l'autre, à supposer qu'elles soient plutôt bon jet (full dom au minimum).

Merci d'avance.
Nimps ! Une exo une fulgu c'est pas spammer des rune PM puis SC PA et hop l'exo torché en 1 minute.

Pour une fulgu il faut prendre à chaque fois le temps de remonter dmg/sagesse/vita. Comme la fulgu n'est pas un item monojet le PA n'a donc pas 100% de passer après le PM.

Il y a donc 2 techniques qui se présentent pour réaliser cet exo :

- La technique de remonter un jet avec un PA ce qui représente 100 runes PM/PA (+ les runes sage/dmg/vita qui ont un prix vraiment négligeable).

- La technique de tenter le SC PA après avoir passé l'exo PM mais cette proba est faible selon moi et il faudra prévoir 200-300 runes PM pour réussir.

Donc en tenant compte du temps à investir, du prix des runes j'estimerai une fulgu PA/PM à 35Mk.
J'estime une fulgu pa/pm à entre 15 et 20M pour un bon jet, en hdv il y a très rarement un item fulgu pa/pm et encore moins à bas prix comme estimé plus haut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés