Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les caractéristiques d'une monture qui évoluent grâce à des objets d'élevage sont désormais régulièrement mises à jour dans l'interface d'élevage sans qu'il ne soit nécessaire de ré-ouvrir l'interface.
Actuellement, j'ai l'interface d'échange enclos, étable, inventaire ouvert et je ne vois pas de mise à jour en temps réel ou décalé de mes dindes entre les objets qui prennent des bonus. Aurai je mal compris ?
C'est bon je viens de trouver en passant ma souris partout, enfaîte il faut cliquer sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tombe qui ce trouve a gauche de la map en 8,16
Citation :
Bonjour,

Juste un petit passage sur lequel je m'interroge :

"L’abandon en phase de préparation est désormais possible lorsque le joueur est seul dans son équipe."

Apparemment, c'est valable pour tout combat, PVM, PVP, ... y compris les traques donc ?

Je sens que les traqueurs vont hurler !

Merci pour vos éclairages.
C'est un abandon , donc celui qui abandonne perd le combat , non ? Ce serait un abus hein , oh un crâ g10 17 PA 28 PM m'aggro j'ai pas envie je me casse et je perd rien.
Citation :
Publié par Eras
Actuellement, j'ai l'interface d'échange enclos, étable, inventaire ouvert et je ne vois pas de mise à jour en temps réel ou décalé de mes dindes entre les objets qui prennent des bonus. Aurai je mal compris ?
Chez moi, ça marche. (même si je trouve que ce matin, les dindes ne montent pas très vite, ça monte en direct)
Citation :
Publié par SCF
C'est un abandon , donc celui qui abandonne perd le combat , non ? Ce serait un abus hein , oh un crâ g10 17 PA 28 PM m'aggro j'ai pas envie je me casse et je perd rien.

D'après un premier retour, le joueur qui abandonne pendant la phase préparation ne perd rien... et le traqueur ne valide pas sa traque...

C'est pour cela que je m'interrogeais... c'est trop gros... ou c'est un bug !
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Les quêtes pour la saint balotins c'est écrit où svp? Car j'ai pas vu sur le carnet de bord, faut les cherché IG? ^^
Ya eu un message de sylf sur le fofo off : http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...1#entry3746569

Tu clique sur l'image et tu la fait remonter un peut pour voir les quêtes qui sont en bas de l'image
0.65+- sec entre deux prises de consommable, donc je vais devoir passer aux viandes +800 vita si je vais pvp ?

Car j'ai pas 25 secondes à flamber si l'on m'agresse directement à la sortie d'une agro pour m'envoyer tout mes pains +100 .
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
0.65+- sec entre deux prises de consommable, donc je vais devoir passer aux viandes +800 vita si je vais pvp ?

Car j'ai pas 25 secondes à flamber si l'on m'agresse directement à la sortie d'une agro pour m'envoyer tout mes pains +100 .

+1 Mirialla !
J'suis content de ne pas être le seul qui soit gêné par le cooldown des objets utilisables qui n'a pas lieu d'être !

De même pour le cooldown entre les sorts en combat.
Bah si ça reste en l'état , c'est clairement plus viable de se balader avec des pains sur un perso qui fait du pvp.

Donc si ça venait à rester comme ça la solution sera de sortir nos trouzemilles mules chasseuses et d'allez faire un bon petit stock de viande pour le pvp, quitte à moins nous fournir chez nos amis les boulangers.

Je regrette le loot viande du coffre maintenant tient .
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Bah si ça reste en l'état , c'est clairement plus viable de se balader avec des pains sur un perso qui fait du pvp.
Bah si ça reste en l'état , c'est clairement plus viable de se balader avec des pains sur un perso qui participe aux traques. [=> nuance]
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Donc si ça venait à rester comme ça la solution sera de sortir nos trouzemilles mules chasseuses et d'allez faire un bon petit stock de viande pour le pvp, quitte à moins nous fournir chez nos amis les boulangers.
Le métier chasseur est pas prêt d'être revalorisé si le premier réflexe des joueurs c'est de faire appel à leur mule. -__-
Si c'était pour un up chasseur ils auraient pu mettre moins cher le coût des craft des viandes frigost...
Exemple : La viande glourson qui nécessite pour se conserver une huile frostiz et un bois de tremble ce qui la rend totalement désavantageuse par rapport aux autres objets qui rendent de la vitalité et il est même plus rentable d'acheter du pain tout fait que de cuisiner ses propres viandes.
Résultat 4500 viandes gloursons qui trainent dans le coffre
Citation :
Publié par [Sio]Maelstrom
Si c'était pour un up chasseur ils auraient pu mettre moins cher le coût des craft des viandes frigost...
Exemple : La viande glourson qui nécessite pour se conserver une huile frostiz et un bois de tremble ce qui la rend totalement désavantageuse par rapport aux autres objets qui rendent de la vitalité et il est même plus rentable d'acheter du pain tout fait que de cuisiner ses propres viandes.
Résultat 4500 viandes gloursons qui trainent dans le coffre
Euh justement je trouve que c'est la viande la plus intéressante de frigost, t'es tranquille pour un moment avec des viande 800
Citation :
Publié par Warrior
Bah si ça reste en l'état , c'est clairement plus viable de se balader avec des pains sur un perso qui participe aux traques. [=> nuance]
Je prend pas part à ce style de jeu et j'ai du pain sur ma panda, y a un soucis ?

Je suis pas un grand fan des traques (suffit de trouver quelques post a moi la dessus) mais utilisés cette argument pour dire que cette temporisation de l'utilisation de consolable est un bien, c'est pas un peu fallacieux comme proposition ?

Edit :


Citation :
Publié par Paile
Le métier chasseur est pas prêt d'être revalorisé si le premier réflexe des joueurs c'est de faire appel à leur mule. -__-
Pardon, mea maxima culpa, j'oubliais que les joliens étaient en général insensible à l'humour et à la l'ironie.
Pour préciser ma pensée je pratique pas mal le pvp (agression, défie, percepteur, prisme) en évitant les traques, je pvm souvent sans eni aussi, et ma consommation de pain est relativement élevé. si je devais convertir tout ce pain en viande je serais pas prêt de combler mes besoins avec mon unique perso chasseur (Hl).
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Je prend pas part à ce style de jeu et j'ai du pain sur ma panda, y a un soucis ?

Je suis pas un grand fan des traques (suffit de trouver quelques post a moi la dessus) mais utilisés cette argument pour dire que cette temporisation de l'utilisation de consolable est un bien, c'est pas un peu fallacieux comme proposition ?
En fait, il veut surtout dire que pour le reste (le reste du pvp en particulier) c'est nettement moins gênant vu qu'en général tu as plus de temps pour récupérer tes pvs tranquillement.
Citation :
Publié par Warrior
Bah si ça reste en l'état , c'est clairement plus viable de se balader avec des pains sur un perso qui participe aux traques. [=> nuance]
Un perso qui pvp participe forcément aux traques de son plein gré ou malgré lui ...

Citation :
Publié par Paile
En fait, il veut surtout dire que pour le reste (le reste du pvp en particulier) c'est nettement moins gênant vu qu'en général tu as plus de temps pour récupérer tes pvs tranquillement.
Mais ce n'est pas parce que ça gêne d'autant plus les personnes qui "font des traques" (même si cette notion est floue puisqu'il y a les traqueurs et les traqués et les traqués font aussi des traques...) que cela ne gêne pas les autres. Le problème est que je ne vois pas l'intérêt d'une régression sur l'utilisation des objets consommables.
Citation :
Publié par Paile
En fait, il veut surtout dire que pour le reste (le reste du pvp en particulier) c'est nettement moins gênant vu qu'en général tu as plus de temps pour récupérer tes pvs tranquillement.
Quand tu passe pas mal de temps -1,0, t’enchaîne régulièrement les agressions, je sais pas sur ton serveur mais selon mon personnage il m'arrive d'en enchaîner quasi non stop pendant deux heures.

Fin bon traque ou pas, boucher ou chasseur, mule à recon ou pas, le débat est mal placé dans l'immédiat, tu t'embarque dans une croisade inutile et non constructive.

La temporisation pour éviter une déco ou un ban de deux heures, soit. Mais en contrepartie la mise en place de la possibilité d'utiliser plusieurs consommables d'un coups serait dès lors très utile au confort de jeu.
Citation :
Publié par BadCat
Chez moi, ça marche. (même si je trouve que ce matin, les dindes ne montent pas très vite, ça monte en direct)
Je suis en train de refaire un essai. 5 dindes mises entre des dragofesses depuis un moment, interface laissée ouverte depuis leur installation, mais la fatigue reste à 0 aucune prise de bonus visible.

Y'a un délai d'actualisation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés