Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Telia-
Son sort qui lui donne +500/1000 agi, repousse, debuff, transforme en tofu, ça a toujours été tous les 3 tours.
Le sort qu'il lance quand il a 15 PAs, c'est le soin de masse.

Je ne l'ai pas fait récemment, mais je doute que ça ait changé avec la 2.0 .
Oui, mais pour se donner les boost que tu dis il devais tapper, alors que la il lance le sort sans
Le MinoToT je ne l'ai fais que 3/4 fois, et ce depuis la 2.0 donc même si j'le gère je suis pas un expert. Ceci dit, avant la MàJ je ne l'avais jamais vu se donner des PM mis à part en CC (Ssi mes souvenirs sont bons).

Si réellement son comportement a changé, cela voudrait dire que le débug d'IA l'a aussi touché (Débug qui a touché par exemple la Soignante qui soigne maintenant sur l'ensemble de la map).
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Le MinoToT je ne l'ai fais que 3/4 fois, et ce depuis la 2.0 donc même si j'le gère je suis pas un expert. Ceci dit, avant la MàJ je ne l'avais jamais vu se donner des PM mis à part en CC (Ssi mes souvenirs sont bons).

Si réellement son comportement a changé, cela voudrait dire que le débug d'IA l'a aussi touché (Débug qui a touché par exemple la Soignante qui soigne maintenant sur l'ensemble de la map).
Il y a un peu plus d'un an.

En gros on retrouve l'ancienne IA. Ce qui est pas plus mal, ce changement l'avait transformé en gros poutch (enfin plus que ce qu'il ne devrait etre).
Les 15 pas comme dit avant concernent le soin, aucun rapport avec destinos.
Y'a poutch et horreur...

Là si on veut xp dessus, c'est à dire à 5-6 (groupe pas plus de 1000 hein), faut s'accrocher à son slip à si peu de joueurs... Alors ok avant c'était plutot simple, mais là c'est juste super tendu.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga