[IA] Bug de destinos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un petit post pour parler du destinos du tot, n'ayant pas vu de modification sur le carnet de bord et la recherche m'ayant seulement oriente sur les techniques de blocage.

Avant : le tot lance destinos tous les 3 tours, avec une preference lorsqu'il peut avoir un adversaire au cac.

Maintenant : le tot ne lance destinos que s'il a acces au cac d'un adversaire avec ses pms de base. On se retrouve avec un monstre qui a un boost de 3 à 6 pms a disposition, mais qui bloque a une ou deux cases d'un joueur sans lancer ce boost.

Au final j'ai l'impression qu'il reserve son destinos pour transformer en tofu, mais du coup il ne le lance plus que tres rarement, voire jamais s'il ne trouve aucune cible a disposition.
Ben c'est la modif d'IA qui engendre ça c'est clair, on l'a fait ce matin il transforme bien en tofu il aime bien ça le méchant ^^

Façon on le désenvoute facile et on lui colle clef red etc...
Hello,

J'trouve que c'est mieux ainsi, ça le rend bien moins simple à kill, avant il se boosté, on le débuffé et ciaobye.

Maintenant, faut tout faire pour qu'il est pas de joueur au cac, comme ça il ne se buff pas,
je pense pas que ça soit un bug. ( Pour les team ML - Hl ) parce qu'arrivé à un niveau bah ... Qu'il se buff ou non ca revient au même.

Bon jeu :P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés