tayde

Dernières publications

RSS
4 février 2013 à 23:25 - Messages
Euh, une question, j'ai fini de mettre à jour le jeu, et la ça bloque sur Loading (au petit carré ou tu entre adresse email et ... Lire la suite
2 juin 2012 à 19:38 - Messages
Je fais un petit up de ce sujet fort passionnant, qui sera aussi d'actualités avec la maj des sorts qui s'annoncent. J'ai ess... Lire la suite
Je comprend pas ce qu'il apelle maitrise élémentaire et je suis meme pas sur que ce calcul correspondent a ma demande, jai l'im... Lire la suite
6 mai 2012 à 23:47 - Messages
Pour en rajouter une couche mon phorreur qui a 11% De chance de trouver un gisement maintenant, bah j'ai pas trouve un gisement... Lire la suite
6 mai 2012 à 09:15 - Messages
Sinon les cc sont pas mal je trouve, je suis que lvl 61, jai monté 1pm 1 po 10 cc, mon stuff en donne un peu ( des cc) et je tr... Lire la suite
5 mai 2012 à 11:33 - Messages
Bonjour moi je vais vous dire ce que j'ai fait avec la maj ( je suis enu eau lvl 60), jai remonté art de prospection lvl 20, et... Lire la suite
Oki, autant pour moi alors, je trouve que 11% cest vraiment pas baucoups par contre ><... Lire la suite
22 janvier 2012 à 02:28 - Messages
Bonjour, concernant les ecas, Je me demande juste si vous aussi vous trouvez l'effet du sort REFLEXE abusé, au debut personne n... Lire la suite
Ah ok c'est ca les 50%... Merci, sinon cela ne change rien au fait que reflexes>>>>>>> pression de loin, et si je ne m'abuse ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 02:48 - Messages
J'essaie de faire la quete pour aller a pandala, mais le pnj qui vend des bieres d'astrub n'est PLUS LA, TEK ABIR n'est plus da... Lire la suite
20 novembre 2011 à 14:17 - Messages
Pourquoi ya des crash tout les jours la, et pourquoi il n'y a aucune déclaration du support? Ne considere-t-il pas ces "petit" ... Lire la suite
Hecate " en cours d'extinction " xD, la fin du monde ou quoi ?... Lire la suite
C"est reparti pour une ptite deco ><... Lire la suite
19 novembre 2011 à 14:39 - Messages
Je viens d'etre deco impossible de reco... Lire la suite
23 septembre 2011 à 21:21 - Messages
Je viens de me co et je viens de constater le hack de mon perso pvp, il y en avait pour 400m dessus, mais le plus bizarre cest ... Lire la suite

Jeux

    tayde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tayde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tayde n'a publié aucune critique de jeu.