Les forums JOL

tayde

Dernières publications

RSS
27 janvier 2009 à 14:01 - Messages
Excusez moi il y a pas un wiki pour le probleme de comment gagner des kamas ^^'? Sinon ta que l'embaras du choix, pour gagner p... Lire la suite
27 janvier 2009 à 13:57 - Messages
Pour bien xp faites le a 6/7 (plutot a 6, mais comme vous avez l'air d'etre 14x en moyenne a 7 ca passe aussi)! Le sacri m'a l'... Lire la suite
26 janvier 2009 à 14:35 - Messages
Je prefere une bonne dose de carac plutot qu'un pm, après tout chacun ses preferences! Edit : Oui vous avez raison j'avais pas ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:33 - Messages
Vous avez tous un panda dans la team, nous on n'en a pas et on l'a tenté 2 fois.... et on a perdu 2 fois u_u! C'est pas possibl... Lire la suite
OK merci on essayera comme ca :D... Lire la suite
22 janvier 2009 à 13:41 - Messages
Je dirais plutot dans les 7 millions, je m'explique: Il faut bien penser que de moins en moins de thl mettent le gelano et pref... Lire la suite
21 janvier 2009 à 17:50 - Messages
Les uns après les autres :o je crois mais je suis meme pa sur pour l'arc, pour les anneaux en tout cas c'est les uns après les ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 17:31 - Messages
En faite il faudrait nous dire si tu conte roxxer en degats et faire du pvp ou xp quand meme un peu...? Sinon la 2ieme panop pr... Lire la suite
21 janvier 2009 à 17:27 - Messages
Et pour ce qui est de l'xp, pour une classe air tu peux up facilement sur l'ile du minotoror (pas au lvl 1 par contre, je pense... Lire la suite
21 janvier 2009 à 17:12 - Messages
Ecoute je suis moi meme iop lvl 199 et ca commence a me souler de jouer en full meulou alors je vais te dire les stuff que je c... Lire la suite
Oui :sanglote: je galère un peu niveau kamas :(, en meme temps j'ai pas trop envie de refoutre une fulgu pour avoir le mode 10... Lire la suite
20 janvier 2009 à 16:55 - Messages

Jeux

tayde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tayde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tayde n'a publié aucune critique de jeu.