tayde

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 14:29 - Messages
En tout cas ca marche plus de dropper des parchemin doré dans le donjon incarnam, dommage ca rapportait beaucoups de kamas :mon... Lire la suite
2 mars 2011 à 14:25 - Messages
Si, le minotot a bien été modifié, pour lavoir pendant le mois ou ya eu cette maj je peux le dire. Son sort destinos avant il ... Lire la suite
Cest bien ce que jai demandé dans la derniere partie de mon post, vu que je ne faisais pas de tot à l'epoque je ne savais p... Lire la suite
24 février 2011 à 20:35 - Messages
Tu es un rapide toi, mais de meme sur hecate... Lire la suite
pfiou je venais de finir ma pierre si cest pas du bol ca :p... Lire la suite
25 décembre 2010 à 23:56 - Messages
Bonjour je viens vous parle de deux bug : - quand je quitte le mode spec, en vert s'affiche "??? quitte la partie" et mon pers... Lire la suite
23 décembre 2010 à 15:15 - Messages
Non je ne peux pas mon pc est pas assez puissant ==> exit... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:50 - Messages
Ok j'irais voir merci :)... Lire la suite
Chercher un bi element feu terre mais alors je bascule sur la forum iop multi je crois avoir eu un aperçu assez interessant mai... Lire la suite
22 décembre 2010 à 21:06 - Messages
As tu deja vu qql recruter en -2/0 ou au zaap fri ne serait ce que pour un obsi, je parle même pas du tengu et de tout ce qui s... Lire la suite
Moi perso frigost et surtout fri 2 ma encourage a faire du multiconte, 3 contes et j'en aurais 5 après les vacances, marre de c... Lire la suite
22 décembre 2010 à 20:59 - Messages
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai un ocre, en CAC je pensais a un brageut et Comme amulette une mansion plutôt... Lire la suite
22 décembre 2010 à 20:48 - Messages
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis et encore plus depuis l'arrivée de frigost 2, si tu n'as de multiconte espère pas batt... Lire la suite
Pareil que toi cryt :)... Lire la suite
22 décembre 2010 à 09:59 - Messages
Bonjour, je suis iop terre 200 et je vais passer feu parce que le reste de ma team est feu et je veux profiter des vulne :p. J'... Lire la suite

Jeux

    tayde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tayde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tayde n'a publié aucune critique de jeu.