tayde

Dernières publications

RSS
5 mai 2011 à 20:51 - Messages
Salut si tu veux pvp je pense que boosté debandade qui permet de gg un pm serait un choix judicieux, si tu es dommages de base ... Lire la suite
Oui parce que une fois furia lancé tu te retrouve au cac de l'ennemi, donc est ce vraiment utile de boosté flamiche? Je ne pens... Lire la suite
La coiffe c'est la billreole et sinon moi pour battre les osa je fous mon baton manithou zoth cest terrible <3. Mais plus seri... Lire la suite
5 mai 2011 à 13:47 - Messages
A bas lvl donc a astrub tu croisera masse de iop feu, sacri et cra, mais c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoups de sadida a astr... Lire la suite
4 mai 2011 à 19:13 - Messages
Salut moi jai pris une dinde ini pm que je vais changer pour une dinde vita pm, parce que avec un parchotage je remarque que ja... Lire la suite
Le probleme des sacris est qu'il me punissent souvent deux fois, ils font puni derobade puni, c'est vraiment relou surtout quan... Lire la suite
28 avril 2011 à 18:57 - Messages
27 avril 2011 à 10:54 - Messages
27 avril 2011 à 10:49 - Messages
Go dropp des diamants, je sais pas chez vous mais sur hécate le prix des parcho de sorts a double c'est presque 600000k mtn ><... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:22 - Messages
Si tu veux soin et roxxer vu les conditions de l'amu glours bof bof... Lire la suite
26 avril 2011 à 12:06 - Messages
Salut j'ai commencé a pvp avec mon zobal au lvl 50 mais j'ai vite decidé de up 60 pour profiter des items tel que la caracoiffe... Lire la suite
21 avril 2011 à 14:28 - Messages
Bonjour, jai un zobal 60 avec qui je ne fais que du pvp, je vais vous exposer moi aussi les problèmes que je rencontre. Deja p... Lire la suite
19 avril 2011 à 09:01 - Messages
Mdr tout ca pour ca toute facon vu le monde au taquet je n'aurais rien eu, et comme dit dis plus haut, les gens ont fait en sor... Lire la suite

Jeux

    tayde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tayde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tayde n'a publié aucune critique de jeu.