tayde

Dernières publications

RSS
9 avril 2011 à 16:59 - Messages
Super merci maintenant ca va etre la galere pour reco tout les contes, connexion refusé car trop de simultanés, apres tu dois t... Lire la suite
7 avril 2011 à 15:40 - Messages
Putin en pleine capture ca fait vraiment chier, crash en pleine semaine... Lire la suite
27 mars 2011 à 16:49 - Messages
Je veux pas faire le mec relou mais je peux jouer que le weekend, mais de un ca lag horriblement quand t co, de deux ca te deco... Lire la suite
13 mars 2011 à 16:03 - Messages
Moi jvois pas ce qui ya de bien marrant a farmer un boss pour obtenir ce dofus qui se dropp a un taux aussi bas, le taux de dro... Lire la suite
13 mars 2011 à 15:43 - Messages
On dirait qu'il est sorti tout droit de Zelda majora mask ( au boss du jeu) et ressemble a un skull kid lol. Au départ je pensa... Lire la suite
12 mars 2011 à 15:13 - Messages
Ben disons que shatofu joue depuis longtemps, je suis sur qu'il a passe de bon moment en étant bas lvl, je plains les joueurs d... Lire la suite
10 mars 2011 à 20:40 - Messages
Ya quoi d'abusé dans ce dofus? a lire vos commentaires, il est vraiment trop abusé de la mkt... 10% de res si ta 3000 de vie c... Lire la suite
8 mars 2011 à 08:25 - Messages
Au depart je me disais -un perco a la derniere salle dun donjon aura du mal a tenir surtout à fri 2 vu que ya que des grosse t... Lire la suite
8 mars 2011 à 08:12 - Messages
J'en connais un qui va se depecher de le faire ce donjon ><. Parce que si on peut plus lui virer ses pm et qu'il bouge par... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:09 - Messages
Du bon du lourd ce qui s'annonce, enfin pour la sauvegarde en donjon du moins. Imagine tu meurs en donjon korriandre a cause... Lire la suite
Oui je comprend ce que tu veux dire Mais Je vois pas ou est l'abus, s'il est capable de soloter le boss, il peut le faire av... Lire la suite
Ca va etre testé sur la BETA de toute facon dans un premier temps non? Ce qui m'ammene a me demander pk il y a tant de bug ... Lire la suite

Jeux

    tayde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tayde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tayde n'a publié aucune critique de jeu.