[Lil] Juge-Dread |
Dernières publications

Bonjour. Installer Dofus sur un SSD? Je ne sais pas si c'est très utile, après c'est sans doute parce que je trouve ça un peu ... Lire la suite

Sympathique cette annonce (Peut-être lancée un peu trop tôt par contre, on sent vraiment que c'est jeté comme ça pour faire pat... Lire la suite

Moi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils continuent de nous matraquer d'offres pour dépenser des ogrines alors qu'ils ... Lire la suite

[SPOIL] Équilibrage 2.21: Éca, Osa et l'Hétype (Mais où sont les féca)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bah apparemment. :( Le truc c'est que comme l'écaflip voit son érosion baisser, je vois déjà venir d'ici tous ceux qui affr... Lire la suite

Bonjour. En relisant le devblog sur la chasse aux trésors, il y a un point que j'ai du mal à compendre : Qu'est-ce que cela c... Lire la suite

Bonjour. C'est vrai que l'invocation n'est pas terrible : en ne recopiant que les sorts de l'éclaireur spectral, vu qu'il n'a ... Lire la suite
A propos du sort d'attaque hantise aux effets non cumulables, j'ai aussi pu noter qu'il est parfois plus avantageux de ne le la... Lire la suite

Bonsoir. A la fin du trailer il est clairement écrit : "Bientôt à vos côtés en jeu", donc je pencherais également plus pour un... Lire la suite

Question pour Sylfaen : Aura-t-on bientôt un trailer du film Wakfu qui devait sortir en 2014, ou est-ce abandonné/retardé? (e... Lire la suite
Une autre question pour Sylfaen : la récupération des Dofus sera apparemment disponible par quête. Qu'en est-il des autres vrai... Lire la suite

Bonsoir. Il y a apparemment trop de connexions en ce moment sur le serveur, comme hier soir, ce qui fait qu'il est impossible... Lire la suite

Bonsoir, je viens aussi d'être déconnecté en combat : d'abord un personnage, puis l'autre après 2 tours de jeu (alors que j'ai ... Lire la suite