Déconnexion inopinée

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a eu une déconnexion inopinée avec le serveur ? et juste après , message " Connexion Temporairement refusée : Le serveur reçoit trop de connexion simultanées. " ( je précise tout de même qu'il est 00h56 et que je pense que ya pas masse de monde qui se connecte a cette heure tardive.

Merci d'apporter plus de précision.
Bonsoir, je viens aussi d'être déconnecté en combat : d'abord un personnage, puis l'autre après 2 tours de jeu (alors que j'ai pu joué).A la reconnexion, pour le premier personnage, j'avais une liste d'attente de 10 000 joueurs (et 180 pour le second). Le problème c'est que c'est la sauvegarde sur mon serveur donc impossible de se reconnecter de toute façon.
J'ai dû déco en plein combat et mon serveur est en cours de sauvegarde, une sauvegarde qui est à rallonge par ailleurs. Pourvu que ça finisse vite, j'aimerais ne pas mourir fasse à une misérable krokille. :/
Crash également à la même heure sur Raval, il semblerait que la première vague de crash ai créer une reconnexion massive des joueurs (plusieurs dizaines de milliers de reconnexion simultanées), ayant achevé pour de bon le serveur

ça faisait longtemps haha
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Ménalt en cours d'extinction maintenant. C'est dommage, j'étais bien parti dans mon klime...

Par contre, y'avait pas de latences, j'ai été surpris sur le coup.
Exactement la même, plus qu'à y retourner et prier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés