sebnitro

Dernières publications

RSS
22 October 2015 à 21:21 - Messages
C'est foutu , le taux est bloqué par ankama , le taux est repassé a 460% sur les bottes....... Lire la suite
8 September 2015 à 16:10 - Messages
Quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, il y aura toujours des avis partagé sur le drop et les quêtes. L'humain est ainsi con... Lire la suite
20 August 2015 à 20:04 - Messages
j'ai 220M de kamas , je sais pas trop ou les investir. Des idées ?... Lire la suite
Pas sur que les pépites soient rentables au final sur le long terme. :/ D'autres idées pour investir ?... Lire la suite
9 June 2014 à 12:11 - Messages
Oki , merci a tout les deux pour vos réponses... Lire la suite
9 June 2014 à 11:58 - Discussion
Salut , je voulais simplement savoir si d'autres joueurs étaient dans le même cas que moi ( Fenêtre Ogrine qui n'affiche pas les... Lire la suite
14 January 2014 à 12:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais savoir si j'étais le seul a obtenir un écran noir après avoir cliqué sur le bouton " JOUER " . Je n... Lire la suite
15 July 2013 à 00:57 - Discussion
Quelqu'un a eu une déconnexion inopinée avec le serveur ? et juste après , message " Connexion Temporairement refusée : Le serve... Lire la suite
25 September 2007 à 23:30 - Messages
Amis du soir , Bonsoir ! Tout d'abord , je remarque que cette MAJ est trop "précoce" Beaucoup d'entre vous l'ont constatés et ... Lire la suite
La chose est sure.Si comme tu le dis si bien "rien ne sert de pleurer" , Soit !Mais en même temp , si nous ne faisons que parle... Lire la suite
9 January 2007 à 02:25 - Messages
free c de la ***** ça plante tout le temp et ça enerve ! j'espère qu il n y aura pas de rebootage car ceux qui on drop des c... Lire la suite
on vien de m'informer que les passerelles des fournisseur noos , neuf telecom , alice et live on été endomagées . Si les fourni... Lire la suite
Allé ne vous disputez pas , une bonne nuit de sommeil et hop tout ira bien ! Vous pouvez quand même vous passez de dofus 1 jour... Lire la suite
3 October 2006 à 13:27 - Messages
j'aimerai savoir quand se termine la mise a jour du 3/10/2006 , car sur le site officiel , lichen dit que la mise a jour serai ... Lire la suite

Jeux

sebnitro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sebnitro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sebnitro n'a publié aucune critique de jeu.