La MAJ : Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Super Otomaï on va pouvoir se rebooster est parchoter comme des ptit fou !(Est encore tout le monde n'a pas l'argent/temps)


C'est super wahou mais a quoi sert un corps a corps si on tape plus fort au sort ?

Bref, les gens se servait plus ou moins de leurs sort le cac stai bien pratique mais la vu à combien certaine personnes font du corps je voit plus l'interêt, des sorts avec de la portée bien plus éfficace.. Voilà aimerai bien savoir comment vous la trouver cette maj ?

Est le pire c'est qu'il nous gueule dessus quand on passe pas son tour alors que je suis seul est sa me flood..


Moi je plains ceux qui ont ramer pour ce parchotter 101 partout et maintenant on leur annoce que nimporte qui pourra le faire moyennant un peu de kamas bien sur (j'pense surtout aux THL qui n'ont pensé qu'a xp et qui sont pété de fric maintenant)
Apres le cac restera toujours aussi important mais moins , les sorts ne pourront néanmoins pas l'égaler j'pense
La fecatte regardait fixement depuis 30 minutes ces 73 points de boost à répartir et ne savait vraiment pas quoi en faire...

Combo chafer, flamiche, capture d'âme et apprivoisemment de monture me parait bien! pensa-t-elle tout haut.


HRP: Non vraiment la maj je ne sais pas quoi en penser, trop de choses pour le moment, va falloir laisser décanter...
Personnellement je trouve sa un peu abusé de pouvoir se parchotté comme on veut, certaines personnes ( j'en fais parti ) on pris du temps pour sa parchotté que sa soit un peu ou beaucoup.
Tu te dis que tout ceux qui ont les sous vont faire sa je trouve pas sa "cool" pour ceux qui ont galere pour se parchotté mais bon.
Au niveau de la maj je sais pas trop j'ai pas pu encore joué jpeux pas telechargé mais bon -_-
Clair pouvoir parchoter au lieu de se retaper tout les niveaux comme certain l'ont fait...

Pas mal combot chafer + Flamiche mmhh perso j'ai pas booster maitrise baguette j'en voit plus l'utilité 16boost pour 35intelligence sa me fait trop mal au coeur
Moi je trouve que l'histoire pour pouvoir ce parchotter est très bien car quand moi j'ai commencer mon perso les parcho était quasi inconnue et maintenant que tout le monde commence a faire des perso parcho je commence a me sentir un peut faible et je n'ai pas le courage de me refaire un perso juste pour le parchotter
Idem, 47 pts et comme j'ai pas l'intention de remonter une bonne partie de mes sorts, bin je me retrouve dans une situation bien embarrassante... Quoi monté?

Les maîtrises, j'avais pelle niv6 et épée niv5, mais la j'ai plus trop envie de les monter, surtout l'épée puisque je n'ai pratiquement pas perdu en puissance de frappe et que la maîtrise change pas grand chose (je l'ai essayer en beta pour voir) a part sur un cc (mais bon, j'en fait pas des masses, et ma griffe a été légèrement nerfé)

Les buffs? pour chance, franchement, je teste au niveau 1 et j'ai pas l'impression que cela me change beaucoup par rapport a l'ancien niv4. Comme j'utilise pas massacrante et que lancer de pièce et jugement font de faible dégâts, j'ai pas la sensation de perte de puissance. Bref, au lieu de perdre des PA a lancer chance, un coup de griffe ou une jugement a la place et je m'y retrouve au final.

Lancer de pièce également retombe au niv1. Perso je l'avais niv4 et a part pour la portée, la aussi je constate pas de perte réèlle. Y'a que sur CC que je voit un peu la différence mais bon, j'en ai jamais fait des masses de CC de toute façon.

Bref, au lieu de faire pièce dès le départ, je préfere me rapprocher et faire pièce en guise d'appoints a mes lancer de pelles (en plus maintenant, les deux sorts ont la même portée, c'est plus pratique pour moi qui a la mémoire d'un gruyere ;p ). Haaaa, lancer de pièce en appoints,... ca me rappelle le bon vieux temps ^^" .

Cupi aussi, j'ai décider de ne plus le monter. Je l'avais niv5 pourtant.
Mais vu la durée du sort, je me suis rendu compte qu'il était plus profitable de le laisser niv1 car cela a moins d'inconvéniant par rapport au monstres qui sont de ce fait moins redoutable. En plus, sa m'évite d'user de la pelle Fanto inutilement. Et maintenant que le sac est relançable (par contre, lui aussi il est niv1 mais sa cela n'a pas changer depuis sa précédente modif), je compense un peu la perte de pv suplémentaires par ce sort.
De plus, cupi fait office de maîtrise (+50 force au niv1) pour le cac, si bien que dans l'ensemble, j'y trouve plus d'avantages que d'inconvéniant a ne pas monter ce sort.
Par contre, c'est mes potes qui vont pas être content ^^"

Enfin, bref, a part Remblai que j'ai monter direct niv6 (non pas que je le trouve particulièrement puisssant mais comme je suis force et que la zone est devenu exploitable), et roulage de pelle que j'ai fini de monter (il ne me manquait plus que 2 pts pour le passer niv5). J'ai plein plein de points dont je sais pas quoi faire.

En plus, comme l'équilibrage des sorts est bancal, je vais attendre un peu avant de monter un sort secondaire (j'aurai bien aimer monter désinvoc mais il est passer en dégât air... c'est bien ma veine tiens!), histoire de pas avoir de mauvaise surprise dans quelques semaines.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Arretez de dire n'importe quoi ..

Vous avez essayé le donjon ? Non ? Bah si oui, vous auriez compris que se debooster, c'est long et dur

Pour les parcho, moyennant QUELQUES kamas ? Mdr, un prix de parcho 101 va valoir encore plus cher maintenant , alors viens pas me dire que ceux qui sont déja parchotté se feront lésés
__________________

Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Arretez de dire n'importe quoi ..

Vous avez essayé le donjon ? Non ? Bah si oui, vous auriez compris que se debooster, c'est long et dur

Pour les parcho, moyennant QUELQUES kamas ? Mdr, un prix de parcho 101 va valoir encore plus cher maintenant , alors viens pas me dire que ceux qui sont déja parchotté se feront lésés
Quand tu vois els niveaux 18x qui n'ont plus rien à acheter qui font des dj THL à la folie , drop comme des fous ..tu comprendras
Ben tu peut faire des donjons pour réinitialiser tes caracs donc , te parchotter ce que tu n'avais pas fait au début ..
(choix entre tout enlever ou enlever les caracs supérieur a 101)
j'sais pas si c'est ici qu'on doit le poster...

Bon y'a quelquers jours (pas testé la beta depuis) y'avaitu n bug sur les osamodas, à savoir qu'un osa avec 5 créature invocables avait droit en gros à 5 créatures durant tout le combat (j'invoque 5 tofus, se font tués, je veux invoq un dragouent, ah non je peux pas :s).

Un osa peut il me dire si ça a été corrigé ?
Citation :
Publié par SoxZ o EalZ
C'est super wahou mais a quoi sert un corps a corps si on tape plus fort au sort ?
C'est qu'une question d'équilibrage ...
Citation :
Publié par SoxZ o EalZ
Voilà aimerai bien savoir comment vous la trouver cette maj ?
Exelente, sur la majorité des points. Ankama a enfin eu les couilles de changer - une partie - de la base du jeu qui était bancale. Très belle maj.


Pour les autres questions, et les " comment on va faire ", machin, suivez un peu ce qu'il ce passe sur la beta test.
On a traité de toute ces questions pendant 2 semaines, ça évite de tout condenser en une fois.
En vous lisant j'ai l'impression de faire un bond de 2 semaines en arrière, on ne va pas tout recommencer ...
Ce qui m'énerve dans tout sa c'est que les ressources pour aller a otomaï sont pas facile a avoir,enfin le gros boulet ...150 000 en HDV.Puis ensuite affrontez des mobs assez dur a battre pour les bas et les moyen lvl donc les plus Haut lvl en profiterons pour acheter les maison de guilde et les enclos....

Leur maj,ils peuvent se la garder !
__________________
Nous recrutons !

/

Il y'a encore de la place !
En soit c'est pas mal, moi j'suis assez content, et c'est la fin des fecas qui avaient la main mise sur dofus depuis je ne sais combien de temps et le retour des iops.
Un pti bémole sur l'histoire des stats qu'on peut réinitialiser, les glandeurs qui avaient 25 partout pourront se refaire 101 dans leur stat de base alors que ceux qui ont déjà 101 partout n'on peut etre pas cette motivation ( mon cas xD ).

M'enfin content, ça faisait longtemps que dofus n'avait pas réelement évolué.
Je trouve la MAJ totalement Nulle :

Premièrement ayant un Enutrof comme personnage principal, tout ls sorts ou presque ont été vu a la baisse et le sort chance ne dure maintenant que 4 tous...

Secondo, ceux qui ont passé leur journées et leur abonnement a essayer de drop le Gelano, ben vous saez quoi! Il est craftable! Pour seulement 200 gelée et 8 gelée Royale.

Non moi je dis ya abus et on privilégie les petit lvl dans ce truc...
Toi qui a payé ton abo pour monter vraiment haut on te descend plus bas que terre
Angry
Je regrette de ne pas avoir connu Dofus plus tôt pour profiter du jeu avant...ça....

J'ai 3 persos que je monte alternativement... J'avais envie de les monter d'une certaine façon , et maintenant, si je le fais , je ne servirai plus à rien pour personne à cause de cette saleté de màj des sorts... joie , je peux bien les deleter...

L'île d'Otomai? Les conditions d'entrées sont trop importantes financièrement pour une île qui se voulait accessible dés le level 30...

Emy , écœurée de s'être réabonnée pour 3 mois il y a peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés