Tout ce que j'espère c'est que cette mise a jour n'entraînera pas de post ouin ouin sur les iops agi ou feu car quand on entends que des classes lvl 1xx n'arrivent plus a faire des kani ou des pandikazes simplement sa fait un peu peur et puis cette mise a jour va forcer les joueurs a se réadapter sauf si ils viennent de commencer et ne connaissait pas les anciennes versions de dofus dans ce cas mieux vaut qu'il ne le connaissent jamais car sinon ils n'aimeraient pas jouer aujourd'hui.Moi je suis content de mon iop vu qu'il tape aussi fort que quelqu'un qui vient de passer 10x alors qu'il n'est que lvl 82.
J' est participer a la beta je savais a quoi m' attendre , j' est un nouveau stuf en cour de drop justement pour me réadapter (en mieux d'ailleurs).
Je veus souligné le faite que a chaque fois que l'on as une maj on a TOUJOURS des bug,des problèmes, oui je sais c'est normale on peux pas tout prévoir,mais la beta sert a quoi dans se cas ?
J' est réussie a télécharger avant le down des serveur,pourtant la mise a jour a bugé.
Aprés le down je re télécharge,sa bug encore.
Je re-re télécharge au bout de 2 h sa marche,mais il ya toujours des bug dans le jeu youpieeee.
A je voulais aussi dire que rester afk pour régénéré ou aller manger etc..participer a des évents,vas s'avérer étre un choix compliqué.
Je m'explique ;je participe a l'évent ,ou je fait des petits défie map villages... je ne drop pas,je n'exp pas(en méme temps c'est normale),mais en plus je perds des % d'alignement youpie.....
"exp,drop,agro,exp,drop,agro,exp,drop,agro".......... vas devenir je pense(sa engage que moi) un mode de jeu hyper répondue si ce n'était pas déja le cas.
Les mob on toujours autant de pv ,ils était sensé être revue a la baisse.....
"Libéré les dragodindes",ceux sont des êtres pensant ...."