Nat-Aal

Dernières publications

RSS
8 September 2015 à 16:14 - Messages
Un message officiel serait bienvenue ...... Lire la suite
La communication est tjs aussi bonne par contre ..... un minimum d infos seraient qd même le bienvenue . Plutot que de laisser ... Lire la suite
17 April 2013 à 08:57 - Messages
Mouais y a du bon , mais y a quand même majorité de moins bon .Plutôt très déçu par cette maj que j attendais plutôt confiant .... Lire la suite
Bien embeté avec mon nini 199 maintenant , je sais plus comment le stuff ^^... Lire la suite
16 April 2013 à 09:47 - Messages
Pour accéder a Frigost 3 il faudra avoir fini Frigost 2 ou non ??... Lire la suite
Un peu pénible ça , finir frigost 2 pas si facile quand même . *cherche team , kolosso+ glourceleste * =D... Lire la suite
Bah deja le kolosso nous a défoncer alors le glours et frigost 3 ca me semble lointain ^_^... Lire la suite
13 July 2010 à 18:12 - Messages
Pour un serveur francophone en 1.29, c est bien beau frigost et compagnie mais moi ce qui me manque ce sont mes amis , ma guil... Lire la suite
Voila perso c est tout ce qui m interressait ....... Lire la suite
18 December 2009 à 11:10 - Messages
"Allez-y mollo avec les "bon à rien" toussa , ils le font pas exprès faut pas croire.Ca arrive d'avoir des crash toussa ,les de... Lire la suite
30 November 2009 à 19:10 - Messages
15 November 2009 à 17:36 - Messages
Et encore une fois Ankama fait la sourde oreille pas l ombre du debut d une explication on est quand meme rendu a 1 crash par j... Lire la suite
14 November 2009 à 16:31 - Messages
Saluons une fois de plus la formidable com d ankama qui nous innonde d info concernant ces crashs !!Serieusement c est honteux... Lire la suite
29 September 2009 à 09:59 - Messages
Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]... Lire la suite
2 February 2009 à 12:30 - Messages

Jeux

Nat-Aal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nat-Aal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nat-Aal n'a publié aucune critique de jeu.