Sortie de dofus 2.0 repoussée !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà comme le titre l'indique et pour ceux qui ne passent pas sur le site officiel, la sortie de dofus 2.0 est repoussée à une date encore inconnue.

Je n'ai pas vu de sujet semblable sur la première page donc

Citation :
DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0

Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !

Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !

Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.

Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.

Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.


Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.





Et la suite ?

Rassurez-vous ! Le jeu DOFUS 2.0 progresse de façon fulgurante et les performances sont améliorées chaque jour. Toute l'équipe fournit un travail hallucinant pour faire de cette toute première version une belle réussite qui plaise à tous. Nous faisons tout notre possible pour atteindre cet objectif !

Vous allez donc avoir la possibilité, dans un premier temps, à partir du 2 décembre de passer à DOFUS 2.0 sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux persos, quand vous le souhaiterez, sans aucune obligation.

Ensuite, quand tout sera en ordre, nous vous encouragerons à rejoindre DOFUS 2.0, vers de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus actuellement en création, dont Frigost.

Ces changements de dernière minute en entraînent, bien sûr, d'autres.
Les services liés aux Ogrines sont décalés, car cela concernait essentiellement les personnages migrés de DOFUS à DOFUS 2.0. Les Ogrines sont donc décalées à un peu plus tard, nous vous en reparlerons très vite. Les 2.800 Ogrines de la carte offerte dans le Coffret Collector DOFUS 2.0, en plus d'un mois d'abonnement, seront stockées et utilisables au lancement des services et des Ogrines. La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.


Mea culpa

Maintenant au nom d'Ankama, je voudrais m'excuser pour ces changements de dernière minute et le stress que notre décision initiale a pu provoquer pour beaucoup d’entre vous, à l'approche de cette date.

Aujourd'hui, la solution proposée devrait, nous l'espérons, contenter tout le monde. Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29 et passer en douceur sur DOFUS 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus. Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !


Les dates et étapes-clés à venir

Le 02/12 : sortie du Coffret Collector DOFUS 2.0 et lancement de deux nouveaux serveurs : Crocoburio et Li Crounch


Le 15/12 : 4 nouveaux familiers d'abonnement sur DOFUS 1 et DOFUS 2.0





A très bientôt et merci d’avance pour votre compréhension !



Manu

Emmanuel DARRAS, Co-Fondateur d’Ankama
source : http://www.dofus.com/fr
J'ai pas tout compris quant à la cohabitation des deux versions. On aura tous les serveurs en 2.0 ? Toujours une beta avec les différentes sauvegardes ? Des serveurs tous nouveaux avec des persos tous nouveaux ? Si on continue sur la 1.29, notre évolution sera bien prise en compte lors du passage définitif à la 2.0 ?
A première vue j'ai cru à un fake.
Ensuite je me suis dit : "tiens, les trolleurs ont raison une fois de plus".
Pour finir j'ai lu l'article, et ce changement de dernière minute est sympa, en fait.
Bah vouala, on avais raison une fois de plus.


Faudrais qu'il fasse ça pour toujours :

Citation :
Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.

Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Rien de nouveau chez Ankama en fait, toujours aussi bons !
Let's troll
Bonsoir,

OMG, je viens juste de recevoir mon coffret, j'étais tout content de pouvoir test avec mon vrai perso sur la 2.0 et là ... C'est le drame !

Sérieusement, ça va être la merde sur JOL ><

Ankama a encore perdu de la crédibilité ...

Juste une chose à dire : Bien joué Ankama !

Bonne soirée à tous, je m'en vais chercher une corde

A+

Edit : On pourrait au moins avoir l'île de Nowel en compensation ( Et des bonbons !! *bave* )
Citation :
Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.
J'avoue que j'ai du mal à suivre

Sinon, l'envie me prend de dire "Comme d'hab" tout en ayant un p'tit sourire aux lèvres
EPIC FAIL


Alors juste comme ça , j'ai bien compris? On aura pas nos perso mercredi sur la 2.0? En faite en gros il n'y a rien de plus que aujourd'hui? Vu que en faite ils vont continuer à faire MAJ comme sur une beta...

Expliquez moi car de nouveau Ankama s'exprime pas superbement.

Enfin un bon gros "LOL"

Bien sur je préfére que elle sorte bien propre etoo, mais stop nous faire chié depuis 2 mois avec une date qui étaitperdue d'avance...
Donc comment ça se passera ?

Si je joue avec mon personnage sur la 1.29, le transféreront ils ensuite comme il est devenu sur la 2.0 ?

Puis je jouer avec mon personnage déjà existant sur la 2.0 ?

Si je crée un personnage sur la 2.0 sera-t-il conservé ?




Sinon, c'est pas plus mal, mieux vaut le sortir en parallèle plutôt qu'en version finale non aboutie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés